Caprice
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 20 ans et déjà à mon âge on voit ma moustache énormément, même si je viens de la raser.

Ca fait déjà trois ans que j'ai ça et je ne trouve aucune solution. J'ai beau bien me raser le matin, avec un rasoir à lame ( non-éléctrique ), et je sens bien que ma peau est nette et douce, mais il reste une trace grise... Je vois bien chez les grandes personnes qui ont ca, mais chez moi, ce n'est vraiment pas joli, déjà car ce n'est pas vraiment uniforme, a droite ca fait une ligne bien droite qui s'arrête, et puis on dirait que je ne suis jamais rasé.

Existe-il une crème spéciale, ( pas un fond de tein ) pour atténuer mon problème, mais à long terme, je ne veux pas d'une crème qui ne fait que la cacher pour la journée.

Merci.

LILA
Portrait de cgelitti
Bonsoir Charles,

Oui mon copain a la peau douce encore plus douce qu'avec le rasoir manuel comme tu dit. En plus il se couper maintenant non.

En plus c'est plus rapide avec le rasoir électrique.

Bonne soirée
Charles
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Merci Lila pour tes conseils, je vais m'acheter un rasoir éléctrique dès que j'aurai l'argent.

Charles.
Caprice
Portrait de cgelitti
Ou alors tu peux faire comme beaucoup de femmes brunnes (comme moi) pour faire disparaitre efficacement l'ombre de leur moustache : l'epiler. Si tu te sens assez courageux ou desepere pour essayer, je te conseille des bandes de cire froide si les poils sont fins, de la cire chaude si les poils sont epais et enfin la pince a epiler pour fignoler. Cela tiendras environ une semaine...
Si tu te sens plus douille, tu peux toujours prendre des renseignements sur l'epilation definitive au laser.
Charles
Portrait de cgelitti
Je pensais aussi acheter un rasoir éléctrique avec les trois têtes qui tournent mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi bien coupé que par un rasoir manuel.
( Surtout que je viens d'acheter le nouveau Gilette fusion)
La peau est toute douce aussi sur ton copain avec son rasoir???
Charles
Portrait de cgelitti
Oui, un des inconvénients des hommes c'est qu'il faut se raser. Je n'ai pas une pillosité importante à part ça, sauf que j'ai de la moustache depuis mes 13 ans... et maintenant je me rase tous les matins. A 20 ans, devoir le faire tous les jours je n'ose même pas imaginer dans encore 20 ans ce que ce sera !
Merci de me soutenir ! ;) :p
LILA.
Portrait de cgelitti
De rien Charles,

Essaie de voir un rasoire électrique mon copain en as un prend en un bon. J'ai acheté un philips a mon compagnon tu sais un avec trois tête qui tourne. Il l'aime ce rasoir il le trouve bien, c'est déjà plus sympa pour se raser ça t'empêche de te couper lui il se couper avec le rasoir souvent. Et il se rase tous les 2 voir 3 jours a voir.

Bon courage.
LILA.
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Moi je sais que mon compagnon utilise un rasoir électrique, mais malheureusement ça pousse vite tous les 2 voir 3 jours il se rase, mon père c'est tous les soirs. Faut le faire souvent... Aller courage Charles mon petit frère de 20 ans se rase aussi...
Sujet vérouillé