adpsavoie
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je souffre d'apnée du sommeil, j'ai un appareil respiratoire que je porte toutes les nuits afin de contre carré ce syndrome.

Depuis peu la CPMA a fait adapter un accessoire supplémentaire que l'on oblige à placer sur cet appareil respiratoire.

En fait ce n'est ni plus ni moins qu'un mouchard. (Qui fonctionne comme un téléphone portable)

La 1ère de mes questions est de savoir si la CPAM a le droit d'imposer ce mouchard ?

* N'est ce pas quelque part une atteinte à la vie privée ???

Doit-on maintenant en arriver jusquà révéler les syndromes de notre maladie ?

* D'autre part il faut savoir quil est très fortement déconseillé de garder son portable allumé auprès de son chevet afin d'éviter d'être exposé aux ondes de votre portable la nuit et là, par ce mouchard on vous oblige à le garder allumer, ce qui indique que l'on vous force a être exposé toute la nuit aux ondes de ce mouchard qui fonctionne et transmet des ondes comme un téléphone portable.

N'est-ce pas contre indiqué de mettre cet appareil (ce mouchard) qui diffuse des ondes et qui de plus est raccordé directement au flexible de votre respiration ???

Si ça continue on va nous placer des espions et des cameras à savoir ce que vous faites dans votre maison !

Ça en devient du voyeurisme !

N'est-ce pas une atteinte à la vie privée de placer ce mouchard dans votre maison ?

Parce que pour ma part je trouve cela vraiment dérangeant, et très incorrect !

Je vous remercie pour vos réponses

PUB
PUB