chouchou47
Portrait de cgelitti
bonjour a tous!!!

je m'appelle celine et j'ai 21 ans!!

depuis janvier je fais des crises de paniques car j'ai peur de mourir d'un arrêt cardiaque!!

cela m'empeche de faire beaucoup de choses car ça me coupe le moral....

je voudrais savoir si le coeur pouvait s'arrété du jour o lendemain sans aucune raison apparente car je n'ai aucun problème cardiaque.

merci de me répondre ça serait très gentil de votre part!!!

a bientot

chouchou47
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà aujourd'hui je me sens pas bien j'ai peur...peur de quoi? toujours pareil, que mon coeur lache...pk je ne sais pas...
faut t'il avoir une maladie des le départ? (a part les accidents etc...) je parle de la cardiologie...
merci de me répondre...
kiss
franceline
Portrait de cgelitti
Bonjour chouchou17

non, rassurez vous, si vous avez des crises de panique, même si vous avez des manifestations physiques extrèmement angoissantes au moment de ces crises-là,(sensation de mort imminente, vertiges, tremblements, paralysie sur place,, incapacité de prendre une décision, etc..) votre coeur ne s'arrêtera pas, heureusement, car il n'y aurait pllus bcp de monde sur terre...

j'espère que vous vous faites soigner sérieusement pour ces attaques (oui, c'est le mot) de panique, car vous êtes jeune et elles vous handicapent beaucoup..

bises, à +++
franceline
Portrait de cgelitti
oh moi, je suis actuellement dans les suites d'une opération, je m'ennuie bcp, donc au début je suis allée sur le forum de mon opér pour connaitre des gens, après sur d'autres, puis dans ceux des bébés, des enfants, de la vie en couple, bref.. de tout, en fait. j'oublie mes misères en nouant des "liens" avec des gens qui appellent un peu au secours..

et par hasard, j'ai débarqué sur "coeur" et j'ai trouvé ta question, et je me suis dit "quelqu'un est mort!!"

Mais heureusement, tu es bien là. tu ne va pas mourir de tes vertiges, à moins de passer sous un bus :o(

Mais, que dit ta maman, de tes vertiges ? elle doit penser, comme moi, que c'est juste nerveux. et pourtant, ça oui, ça pourrit la vie.
chacha
Portrait de cgelitti
Bonjour chouchou,

Si tu n'as pas de problème cardiaqueb pas de quoi angoissé,ne t'en fais pas j'ai eu des crises ou mon coeur battait à 280bpm et tu vois je vais tres bien !!! Le coeur est un organe solide il ne lache pas comme ca !
Bon courage

Chacha
franceline
Portrait de cgelitti
ça ne serait pas des crises de spasmophilie, elles donnent cette impression de mort imminente. As tu vraiment un traitement, et quel est-il ?
chouchou47
Portrait de cgelitti
franceline, je vais bien
je vais beaucoup mieux, j'aimerais avoir ton adresse internet pôur te contacter si tu le veux bien, repond moi vite!!!!
je suis sur internet toute la journée, bisous
chouchou47
Portrait de cgelitti
non je ne fais pas de régime loin de là!!! j'aime trop mangé!!! je ne pourrais pas m'en passé!! rire!!
mais des fois je viens de mangé et j'ai encore faim apres et qd je suis fatigué j'ai des vertiges mais il n'y a rien de grave dans ts cela???
moi je fais des études dans la comptabilité, je suis étudiante en premiere année de BTS et toi tu fais quoi?
chouchou47
Portrait de cgelitti
il y a des clans et des grosses gamineries!!!! et ça m'énerve!! il y avait une copine avec moi mais elle a démissioné dc je me retrouve tt seule!!! et ça ma perturbé!!! bref
moi c'est ces vertiges qui me font peur!!!
excuse moi je vais continuer a te tutoyé alors!!!
et a toi il t'arrive quoi pour que tu sois ici?
franceline
Portrait de cgelitti
Salut Chouchounette,
j'espère que tu vas bien et que tu as un peu surmonté tes difficultés. où en es tu ?
donnes vite de tes nouvelles.
chouchou47
Portrait de cgelitti
vraiment déçu d'avoir aucune réponse, bocoup de gens viennent voir le sujet mais ne laisse aucun message, je trouve ça vraiment dommage....

Pages

Sujet vérouillé