franceline
Portrait de cgelitti
coucou à toutes

j'ai déjà perdu un petit garçon de 3 mois de la mort subite le 4/08/05, actuellement je suis enceinte de 37 semaines et cette fois c'est une petite fille mais je suis quand même inquiète. j'ai peur qu'au moment de l'accouchement il y aie plein de choses qui resurgissent et que je ne sois pas capables de m'occuper de ma fille. pourtant il me tarde qu'elle soit là.tout est prêt mais.........................

margot
Portrait de cgelitti
coucou
merci pour votre soutien. j'ai passé ma dernière visite aujourd'hui et mon col est ouvert à 1 . voilà les nouvelles. sinon je suis en pleine forme malgré ces douleurs dans le bas du ventre. bisous à toutes
franceline
Portrait de cgelitti
orpheebelle@hotmail.fr
gc
Portrait de cgelitti
bonsoir margot
j'espere que tout va bien
bon courage bisse
franceline
Portrait de cgelitti
Lune montante..!! tout est bien qui finit bien..
maintenant, Margot, au boulot!!!
grosses bises, à +++
ali
Portrait de cgelitti
bonsoir margot
c'est sur que se doit etre dure mais t'inquiete la fibre maternel va te revenir vite de toute façon je pense que tes peur tu les aurra pendant un long moment vu se qu'il t'ai arrive
bon courage
margot
Portrait de cgelitti
coucou à toutes
je devrais accoucher dans peu de temps car j'ai de plus en plus de douleurs et en plus je sens qu'elle pousse. ça m'appuie sur l'anus donc je pense que ça doit être ça. elle bouge toujours autant. à ma visite du 8 juin, il m'a dit qu'elle mesurait 48 cms et pesait 3 kgs. alors on attend de voir la puce avec impatience.
margot
Portrait de cgelitti
salut franceline,
donnes moi ton adresse msn et moi je te rentrerai dans mes contacts et comme ça tu n'auras pas de problème pour me répondre.
bisous.
lulu
Portrait de cgelitti
felicitation margot je vous souhaite plein de bonheur
edwige
Portrait de cgelitti
toute mes félicitation a margot, sans oublier le papa. bienvenue à clara. tout plein de bonheur pour cette petite famille.
Franceline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Margot,
je viens discuter un peu avec toi, si tu veux bien ? (je te tutoie ?) je vois que tu n'as pas eu de réponse, et celà me rend triste pour toi.et je comprends que tu appréhendes la venue au monde de ta petite fille.
pour quand est prévue la naissance ?

Je voudrais te rassurer, tu ne doutes pas de la qualité de l'amour que tu vas lui donner, du bonheur que tu vas ressentir en la prenant dans tes bras et sur ton coeur qui n'attendent qu'elle..je n'ai pas connu ta douloureuse expérience, mais je me doute que le décès d'un nouveau né est un coup terrible dans le coeur d'une maman et d'un papa.
Je te trouve bien courageuse de revivre cette grossesse aussitôt après.
as tu posé tes questions à ton médecin , dit tes angoisses concernant les souvenirs qui vont revenir, et certainement la joie de la naissance qui va se mêler à la douleur de la perte du petit, encore récente.
bien sur que tu seras capable de t'occuper de ta fille ! tu vas l'adorer, t'en régaler, et lui donner tout l'amour qui est resté accumulé en toi pour son frère, et que tu as toujours en réserve. elle ne le remplacera jamais, cet autre bébé, mais elle sera là pour toi et ton mari, bébé tellement désiré et attendu, et vous serez là ensemble pour elle. tous les trois, avec la pensée de votre petit garçon toujours en vous..

as tu déjà choisi son prénom, ou bien celà ne se dit pas ?
je te fais une grosse bise, j'espère que tu vas aller très bien et qu'une grande sérénité t'accompagnera jusqu'à la venue de la petite.. ensuite, l'amour fera son travail..
à bientôt ?

Pages

Sujet vérouillé