manuellah
Portrait de cgelitti
coucou à toutes. je désirerais renter en contact avec des personnes qui ont vécues la même histoire que la mienne. voilà le 04/08/05, j'ai perdu mon petit garçon de la mort subite du nourrisson, il avait un peu plus de 3 mois. ce fut une longue et douloureuse épreuve à surmonter. A l'heure actuelle, je suis enceinte de 23 semaines et j'ai appris que c'était une petite fille. j'ai été affreusement déçue, j'aurais voulu avoir un autre garçon. maintenant , je suis heureuse de bientot mettre au monde une petite fille mais j'ai tellement peur qu'elle lui ressemble. son décès est tellement récent. pouvez vous me répondre. merci d'avance
cocotte
Portrait de cgelitti
la perte d'un enfant est l'épreuve la plus terrible à affronter pour des parents je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne soit pas déçue d'attendre une petite fille tu l'aimeras car cette peitite fille va illuminer ta vie à toi et ton mari mais sache que tes angoisses sont tout à fait normales alors surtout ne soit pas trop dure avec toi même et vit ta grossesse avec amour car les enfants ressentent toutes nos angoisses je t'embrasse et bon courage reste en contact avec nous si tu le veux tout au long de ta grossesse et quand ça ne va pas trop b1 tu nous envois un petit mot
manuellah
Portrait de cgelitti

bonjour margo, je m'appelle manuella j'ai perdu mon fils il y a 10ans, il avait 3 mois et demi, il est décédé chez la nourrice le premier de reprise de mon travail. Il ne faut pas t'inquiéter pour la petite fille que tu atends tu sais j'ai eue 2 enfants après mon fils et j'avais les même craintes que toi, les premiers jours à la maternité on été dificil mais arrivé à la maison il fallait bien s'en occuper et là tu sais que tu vas aimer ce nouveau né et peu être encor plus fort par peur que celui là aussi te laisse et c'est encor plus beau. Mes enfants je l'es aime autant que mon premier petit et je ferai tout pour eux.

Lilou
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas vécu la même expérience que toi.
Mais j'ai été grande soeur d'un adorable petit frère - décédé à 3 mois de la mort subite du nourisson. J'avais 10 ans et je m'en rappelle comme si c'était hier. La douleur a été terrible. (ma soeur ne se rappelle de rien, trop petite)

1 année après le décès mes parents m'ont "offert" un autre petit frère - il va très très bien et a bientôt 21 ans déjà.

Ne sois pas déçue d'attendre une fille. Tu as le plus beau cadeau qu'il soit : la vie!
Et ... peut-être que dans quelques années, ce sera un tit mec qui viendra jouer avec ta fille

Bon courage margot
Sujet vérouillé