etudianteesdes
Portrait de cgelitti
étant en école maternelle je peux vous dire que j'attendais avec impatience un produit sans toxicité, sans aucune odeur et sans danger avec une efficacitée réelle ! Ca y est !!!! enfin un produit que plusieurs mamans ont testées et qui marche vraiment ! il s'agit de Pouxit, un nouveau produit qui étouffe les poux a appliquer le soir a 1 semaine d'intervalle, sans odeurs sans risque d'irritations car a base de diméticone qui bouche les pores respiratoires des poux et donc ceux ci meurent étouffés ! maintenant je ne conseille plus que ca aux mamans de mes petits bouts de choux :
etudianteesdes
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis une étudiante qui monte un projet de barrettes anti-poux. La barrette contiendrais des éléments d'huiles essentiels pharmaceutiques ce qui éviterait la venu du poux sur la tete de vos enfants , c'est un système préventif et non de traitement une fois le poux présent.

Pouriez-sou etre itéréssé par ce produit ? ou préfereriez vous l'acheter ? quel est votre budget moyen pour le traitement des poux ? 

Merci de répondre cela serait d'une grande aide pour mon projet.

etudianteesdes
Portrait de cgelitti

Bonjour , je suis une étudiante qui monte un projet de barrettes anti-poux. La barrette contiendrais des éléments d'huiles essentiels pharmaceutiques ce qui éviterait la venu du poux sur la tete de vos enfants , c'est un système préventif et non de traitement une fois le poux présent.

Pouriez-sou etre itéréssé par ce produit ? ou préfereriez vous l'acheter ? quel est votre budget moyen pour le traitement des poux ? 

Merci de répondre cela serait d'une grande aide pour mon projet.

Sujet vérouillé