lilas-21
Portrait de cgelitti

bonjour ma fifille de 9 ans est morte la semaine derniere. en fait elle avait une hepatite au foie et sur une semaine elle est partie. Mais je me pose des questions car ce jour la elle allait un peu mieux car elle avait un traitement seulement ce soir la il y a eu des feux d atifice et elle a toujours eu tres peur. je l ai retrouvee inconsciente et tremblante et puis elle est morte dans mes bras .... a t elle souffert .... merci de me repondre

lilas-21
Portrait de cgelitti

bonsoir,

je ne pourrais te répondre quand à la souffrance de ta chienne, mais l'essentiel, c'est que tu aies pu la prendre dans ets bras pour lui manifester ta chaleur et ton amour, et sans doute aussi, la rassurer dans ce qui lui arrivait.

Aussi difficile soit cet instant , tu as pu l'avoir contre toi dans son dernier soupir. Cela aurait été pire, je crois, si tu l'avait retrouvée bien plus tard, et déjà périe...

Tu la porteras toujours dans ton coeur à présent.

Je te souhaite bon courage dans cet "après", où leur présence nous manque tant.

cocoliche
Portrait de cgelitti

Je ne peux pas vous répondre à la question sur sa souffrance mais je vous souhaite bcp de courage pour surmonter la votre :ce qui me parît important ce c'est que vous dites :"elle est morte dans mes bras" je pense que votre proximité et amour on été le meilleur des calmants et elle est partie en paix:courage

Sujet vérouillé