martine
Portrait de cgelitti
je suis veuve depuis 6 semaines : mon mari est rentré pour une opération banale, et il est mort dans la nuit. Il n'a pas eu d'anesthésie générale. Je n'ai toujours pas les résultats de l'autopsie et j'attends toujours. Chaque jour est un supplice. Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner, m'aider
michèle
Portrait de cgelitti
bon courage karmen, avez de la famille auprès de vous pour vous soutenir un peu dans une èpreuve aussi douloureuse
je vous embrasse
bf
Portrait de cgelitti
bonjour. alors tout d'abord qui a demandé l'autopsie?vous ? ou elle à été demandé directement par l'hopital?
normalement la procédure est de déposé plainte contre x(le jour du déces si possible) au commissairiat et de faire demandé l'autopsie de la victime. suite à sa faire la demande ecrite en RAR du dossier medical. le procureur est seul à donner confirmation ou non. si oui attendre les resultas. un virus foudroyant !!!!!????, seul l'otopsie vous le dira. conseil essayer d'avoir des preuves ecrites mais surtout ne pas se prendre la tete avec les hopitaux. des "Ont dit" ne sont pas des preuves et surtout ne pas trop les déranger, sa pourrai vous nuire pour les demarches futures. Attendre les resultats est la meilleur des solutions car le magistrat sera comis doffice, là vous pourrez entamer la procédure. presonellemnt j'en suis à ce stade et croyez moi je ne vais les rater. les malidies du sang sont reconnuent par la loi. déposez plainte x si cela n'est pas deja fait.
linda .p
Portrait de cgelitti
Bonjour,ma fille de 19 ans est décédée d' un virus foudroyant, le vendredi matin elle se portait bien et dans l'apres midi elle m'a dit quelle avait froid , plus tard elle est devenue viollette et à perdue connaissance a plusieurs reprises au urgences on m'a dit quelle était mourante elle est décédée le lundi matin à 3h15mn ,la seule chose qu'on mait dites, elle à eu un purpura, streptocoque,septicémie ,elle n'avait aucune chance de s'en sortir .
martine
Portrait de cgelitti
bonjour karmen qu'en est til pour le deces de votre mari
Karmen
Portrait de cgelitti
les nouvelles arrivent : pas d'infarctus,ni de rupture d'anévrisme, pas d'embolie pulmonaire mais un gros oedème au poumon. on ne sait pas encore dû à quoi. Il faut attendre d'avoir le double du dossier. Seul mon avocat a pu le lire ce vendredi. il faudra encore quelques semaines d'attente, encore et encore!et toujours pas de raison de la mort! cela fait 6 mois dèjà.
BAPTISTE
Portrait de cgelitti
Toutes mes condoléances à vous 2...
Imène, c'est horrible ça...
Karmen
Portrait de cgelitti
il n'avait pas de maladie cardiaque connue et les médecins légistes n'ont pas pu déterminer la cause de la mort : c'est pour cela qu'il y a eu une autopsie. Mais les résultats n'arrivent pas
jachou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Vous n etes pas obligee de prendre un avocat vous pouvez deposer un dossier en CRCI celle ci vous aidera a avoir reparation. Si vous avez porte plainte la il faut attendre la reponse du magistrat.
Vous pouvez vous faire aider par une association.
www.aviamfrance.org
Bon courage
Karmen
Portrait de cgelitti
voilà huit mois de passés et toujours pas de réponses concrètes! l'autopsie révèle un oedème pulmonaire important mais sans oedème périphérique. Mais je ne sais toujours pas à cause de quoi. Ce n'est pas un problème cardiaque. Que reste-t-il?
bf
Portrait de cgelitti
message à ionna les hommes préhistorique chassaient les mamouth et ils y arrivaient. personne n'est invincible et dans des cas comme les notres, la percévérences est la meilleures des armes. salutations.

Pages

Sujet vérouillé