aurelie51
Portrait de cgelitti
je suis maman de 3 enfants dont le dernier et deceder le 16 fevrier suite a une erreur medicale prouver du a une autopsi du placenta je suis diabetique de type 1 1 grossece bien suivi bb prevut le 3 mars 2008 accouchement programmer le 15 fevrier2008 mon bb et deceder dans mon ventre quelque heure avant la programmation en faite le 15 fevrier j etai a terme plus de 40 semaines dite a l autopsi du placenta j aurai du accoucher debut janvier a cause de sa mon bb a fait cardio vasculaire du a la destruction du placenta car normalement ont fait accoucher 1 femme diabetique a36 37 semaines et la mon bb n avait plus de place il faisait 4.910kg et 55 cm j espere avoir des temoignages et j embrasse fort mon ange teddy que nous aimons tres fort
lolole
Portrait de cgelitti
Bonsoir aurelie, comment ça va? un ptit peu mieux? je pense à toi. Bisous
aurelie51
Portrait de cgelitti
merci ont eessaye de faire face malheureseument a cet erreur mais ont ne lacherra pas sa devrai pu arriver de tel chose en notre epoque
aurelie51
Portrait de cgelitti
merci malgrer tous ce qui arrive en cet periodes ces honteux de voir que personnes ne juge ses choses la comme inumain de ce tromper ou mm pour d autere choses je vous souhaite bon courage mais il faut se batre et ne pas baisser les bras moi je le vengeais jusqu a mon dernier soufle.
pensee aujourd hui sa fait neuf mois que tu nai plus la mon bb je t aime et nous t aimons tous mon ange .
aurelie
Portrait de cgelitti
merci lolole sa plus ou moins il y a toujours des personnes negatives face a mes difficulter et ne comprennent pas que parfois ont a besoin d etre seuls entres nous moi mon mari mes enfants de voir trop souvent les mm gens tous les jours deviens usant j espere que sa changera merci de pensee amoi bisous.
aurelie51
Portrait de cgelitti
pour le moment nous voyons avec les assurances car d autre demarche prenne + de 5 ans et en + nous ne sommes pas sur de le faire cesser sont activiter en + que ses assez dur d en parler quand il vous manque 1 etre chere a votre coeur et qu on y pense tous les jours a notre enfants .et vous depui quand est ce arriver et qu avait vous fait comme demarche ?JE SUIS TOUJOURS LA POUR D AUTRE QUESTION BON COURRAGE ET MERCI D EN PARLER ENSEMBLES
aurelie51
Portrait de cgelitti
je t'aime mon fils teddy bientot 15 mois sans toi dure realiter de vivre avec quelqu'un que l'on attendait .
aurelie51
Portrait de cgelitti
dans quelque jours 1 ans que mon bebe et deceder une enorme pensee a mon petit teddy je t'aime et je t'embrasse fort mon amour maman.
annick
Portrait de cgelitti
bonjour aurelie , super pensee pour ton petit teddy et de tout coeur avec toi, et oui pour le maidaillon il seras toujours avec toi bises
aurelie51
Portrait de cgelitti
je t'aime mon fils teddy samedi 16 mai ferais 15 mois sans toi je t'aime et t'aimerais toujours mon ange.
aurelie 51
Portrait de cgelitti
je te remerci lolo tu sais il faut le courage car parfois je n arrive plus je pense tous le temp surtout en ce moment une grande peine qui s installe en moi progressivement et ses dur de faire face a un tel manque, le manque de mon bebe et plus les fete approche je suis triste au fond de moi mes quelque personnes de mon entourages ne me comprenne pas en se moment car je suis effacer et mm encolere impossible de me parler ;je suis pas bien ; mais personnes a qui parler et qui vous comprenne c et dur .enfin esperons des jours meilleurs a l avenir .petite penseesa fait neuf mois le 16 novembre qu il n ai plus la je pense a toi mon bebe teddy je t aime et en pensant atoi j ai acheter pein de petits ange aussi beau que toi un gros gros bisous maman qui t aime.

Pages

Sujet vérouillé