syc
Portrait de cgelitti
je ne pensais jamais venir sur ce cite et maintenant je suis bien contente qu"il soit la. Il y a maintenant 1 moi ma grand mère a été hospitalisé suite a une douleur intense du coté droit. AU urgence on lui dit qu"elle va se faire opérer d'un calcul dans la vésicule biliare. Le lendemain elle va faire un scanner et on me dit qu"elle a soit l'impendicite soit une péritonite. nosu sommes le mardi elle n'a été opérer de rien et on lui fait encore des examens, maintenant elle a une infection du pancréas. le mercredi toujours pas d'opération et ses urines sont rouge sang. Elle n'est nourri que par perfusion, ne peut pas boire parce qu'elle doit être a jeun pour son opération. Mais qu'elle opération ???? le jeudi encore un scanner, cela fait 3 et le vendredi elle a une ponction de bile. Le samedi matin appel a la famille mèmè a une crise cardiaque. Elle nous a quitté et a l'hopital que je tairé on est pas fouttu nous dire ce qu'elle a eut. J'aimerais savoir si d'autres personnes on connu cette situation, c'est très dur !! merci
syc pour mone
Portrait de cgelitti
oui elle a un médecin généraliste : un médecin des mines. j'ai su par mon grand père qui a avoué après son décés qu'elle allé le voir et elle avait des renouvellement d'efferalgant mais qu'elle n'était jamais osculté. Elle n'a jamais eut de maladie, elle était en pleine forme mais s'occupé beaucoup depuis une anné de mon grand père sélicosé et non voyant. Maintenant il culpabilise et se sent responsable. heureusement nous sommes une famille unie et nous nous s'occupons beucoup de lui. tu as raison ce n'est pas parce qu'on a un certain age qu'on doit partir comme un chien mais dans une maison de retraite j'ai déjà entendu des pompiers dire qu'ils ne se déplacent pas parce que 90 ans c'est trop agé , ils déplacent pour les plus jeunes d'abord !!!
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Je suis aussi du Nord ,à 3/4 d'heures de Lille.C'est vrai que les hôpitaux de Lille sont réputés.J'y suis allée plusieurs fois pour deux de mes enfants.On a toujours été bien accueilli,et les soins et le suivi,c'est le top.Mais si l'hôpital où a séjourné ta grand-mère va être rasé,ils gardent les dossiers.N'attends pas.Il faut écrire au directeur pour lui demander de faire la lumière sur sa mort.(en expliquant les faits que tu nous a raconté.Menace-le d'en parler à la presse...
mone
Portrait de cgelitti
je suis assez effarée par tes propos - dans quelle région est-tu ?
syc pour mone
Portrait de cgelitti
c'est moi qui té répondu et jé mi ton nom
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
syc,
si ta grand-mère a eu du sang dans ses urines,je pense(et ça n'engage que moi car je ne suis pas médecin)qu'elle a dû faire une hémorragie interne.Elle a peut-être fait une péritonite?ou elle a eu un choc au niveau du ventre(est-elle tombée sur quelque chose?)
Tu peux demander à consulter sur place,à l'hôpital,le dossier de ta grand-mère.Ils n'ont pas le droit de te le refuser.Il me semble qu'on n'a plus besoin de passer par son médecin traitant.Je pense qu'ils ont trop tardé à faire des examens et que l'opération aurait dû se faire dans l'urgence.Donne-nous des nouvelles car cette histoire n'est pas claire.
mone
Portrait de cgelitti
merci ce m'avoir répondu, je connais ce milieu je travail auprés d'handicapé, mais j"ai aussi de l'expèrience auprés de personnes agées. nous avons demandé le jour de son décés de quoi elle été morte et on m'a répondu "crise cardiaque" je me suis déplacée a plusieurs reprises pour avoir accés a son dossier et on m'a dit qu'il n'était en mesure de me le donné, qu'il sera envoyé. ms je ne recois rien. Je connais, et je sais pour l'avoir vécu auprès d'une personne agée en maison de retraite que arrivé un certain age, le personnel médical ne se casse plus la tête. oui normalement je suis en droit et mes parents aussi sont en droit de savoir. Mais entre le droit et la réalité il y a parfois un grand fossé !! merci encore
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
C'est une excellente idée.
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
En allumant ma radio ce matin,je suis "tombée"sur Julien Courbet.J'ai pensé à toi.(ça m'a fait sourire).
mone
Portrait de cgelitti
pourquoi pas ? si cela apporte des réponses.
syc
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles ! toujours pas de nouvelles ! c'est normal ils ne vont pas se battre à ma porte pour avouer leur faute !!! mon grand père veut aller en maison de retraite : hord de question !!! il reste chez lui une aide soignante va venir une infirmière et une femme pour lui faire ses repas. Ma soeur travaille pas elle y va le matin ! allez bonne soirée a vous

Pages

Sujet vérouillé