re re
Portrait de cgelitti
Voilà, je viens d'apprendre le décès de ma tante dans un accident de famille et son mari est loin de s'en sortir. Ils laissent dérrière eux deux enfants de 3 et 6 ans...Je n'arrive pas à m'en remettre..Quelqu'un pourrait-ils me rassurer...Je me sens si seule face à ça !!!
re re
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laetitia] Merci pour ces renseignements mais ce n'est pas moi qui ai eu l'accident. Je me rends à l'enterrement demain et je pense pas parler de ça à son mari souffrant, ni à ma famille. Le type d'accident que tu as eu n'a rien à voir avec un accident de la route,je pense...Et une indemnisation ne remplacera jamais la vie d'un proche...Tu ne crois pas?[/QUOTE] j ai omis de te dire et confirme ce que j ai dit plus haut il y a un avenir a assurer pour ces deux petits enfants.
jocelyne
Portrait de cgelitti
bonjour laetitia, c'est vrai que des fois on se demande pourquoi le sort s'acharne sur nous ! Moi j'ai perdu mes parents, je suis seule avec mes 3 enfants et mon ex mari es gravement malade, j'ai pas eu une enfance heureuse et ma vie de femme n'as pas été très joyeuse § aujourd'hui je me bats pour avoir une bonne vie mais c'est pas toujoours facile mais j'essaie malgrès tous. Faut garder espoir un jour sa finira par s'arrêter! Tu as quel âge laetitia ? Bisous
Laetitia
Portrait de cgelitti
Merci pour ces renseignements mais ce n'est pas moi qui ai eu l'accident. Je me rends à l'enterrement demain et je pense pas parler de ça à son mari souffrant, ni à ma famille. Le type d'accident que tu as eu n'a rien à voir avec un accident de la route,je pense...Et une indemnisation ne remplacera jamais la vie d'un proche...Tu ne crois pas?
nounou
Portrait de cgelitti
Laetitia, la vie t'enlève des soutiens très importants, mais tu vois, elle réserve le même sort aux deux petits enfants de ta tante.. leur maman vient de mourir, imagines tu leur désespoir ? je crois que c'est surtout à eux qu'il faut penser en priorité car uel que soit ton chagrin, le leur est encore plus considérable et insurmontable... et celui du mari aussi, s'il survit, ce que je souhaite de tout coeur pour ces petits innocents..qu'au moins il leur reste un papa..
tu es une adulte, tu as suffisamment souffert toi même, je comprends ta détresse, mais il va te falloir prendre ces petits sous ton aile, unir tes effort et ton amour aux efforts et à l'amour de la famille entière autour d'eux, qu'ils soient protégés par toute la famille touchée par ce drame..
Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage, il va falloir que tu te dépasses et que tu aides aussi ces deux petits enfants à accepter le décès de leur maman.
re
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laetitia] Merci pour ces renseignements mais ce n'est pas moi qui ai eu l'accident. Je me rends à l'enterrement demain et je pense pas parler de ça à son mari souffrant, ni à ma famille. Le type d'accident que tu as eu n'a rien à voir avec un accident de la route,je pense...Et une indemnisation ne remplacera jamais la vie d'un proche...Tu ne crois pas?[/QUOTE] tu as raison mais malheureusement la vie continue et avec le temps la douleur est toujours presente mais s attenue au fil des annees,c est une histoire atroce,j en suis certaine,mais le fait que je te parle indemnisation,c est parce que je fais une projection dans l avenir pour ceux qui restent,avec leur chagrin!bien sur ce n est ni le jour ni l heure d en parler...je suis de tout coeur avec toi cordialement
nounou
Portrait de cgelitti
Laétitia, je comprends ta révolte et ton chagrin.

concernant les drames que tu as connus, tu peux ouvrir un sujet sur "alcool" si celà peut faire comprendre à ceux qui conduisent après avoir bu qu'ils risquent de prendre la vie des autres..
Je me permets de te présenter mes Voeux d'apaisement et de grand courage pour cette Année 2007.
Essaie de ne pas t'appesantir sur le passé et de penser aussi à toi, ton avenir, essaie de laisser tous ces chagrins derrière toi, si possible. Je sais que ce n'est pas facile. mais certains perdent la vie, d'autres sont "condamnés" à la vivre..comme ces deux petits enfants qui n'ont plus leur maman.
j'espère que ton oncle va un peu mieux et qu'il y a de l'espoir pour lui.
Bises.
nicou13
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Laetitia] J'ai que 21 ans et je sais que je dois me battre mais se battre depuis quasiment sa naissance, ça devient difficile à force...Je sais que je ne suis pas la seule mais pourquoi le sort s'acharne toujours sur les mêmes??? Je ne suis pas croyante du fait de celà...Pourquoi emporterait-il les gens les plus attentionnées car moi, tous les gens que j'ai perdu étaient adorables??? Alors pour moi, toutes les années que j'ai passé depuis longtemps sont gachées et de voir les gens boire en conduisant, je ne le supporte plus. Depuis sa mort, j'ai peur de tout
Merci à toutes[/QUOTE] bonjour oui quelques fois le sort s acharne comme tu le dis...,tu sais je suis vitime d une erreur medicale et je connais ce qu est la souffrance,mais il faut se battre!!au sujet de l accident est ce qu il a eu une indemnisation ,il faut voir les contrats, tu as une assoc super de victimes qui s occupe egalement de mon dossier c est l assoc http://victimes-actions.com,ce serait bien de t adresser a eux,tres humains et tres efficaces courage!!! a+
Laetitia
Portrait de cgelitti
La famille est soudée et leur grand parents s'occuperont d'eux si mon oncle se relève de l'hémorragie dont il vient d'être opéré pour la 2ème fois...Vous voyais, je sors de 3 hospitalisations, d'une longue période d'anorexie, de deux suicides d'amis et d'une enfance difficile...Pourquoi le sort s'acharne-t-il toujours sur les même personnes? Cette fille était un ange. Pourquoi on m'enlève ce soutien si précieux...La vie est tellemnt injuste!
nounou
Portrait de cgelitti
Courage, Laéticia, cette année ne pourra pas être pire que ce que tu as vécu depuis un bon moment.. j'espère que tu vas voir la fin de toutes ces tragédies, et que tu vas maintenant entrer dans une période heureuse et sereine et que tu vas pouvoir enfin t'épanouir et être heureuse.

la vie, c'est des cycles, tu as sans doute connu le pire depuis un bon moment.
j'ai un fils qui sort d'une période de 30 ans de galères.. il a 33 ans, tu vois un peu ? il a seulement du bonheur, surtout une vie normale, sans que rien ne lui tombe sur la tête à tout moment , que maintenant..il a eu un sort incroyable, années après années, et en tant que maman, celà me faisait très mal pour lui..mais lui, il ne s'en plaignait pas trop, il ne connaissait que ça !! il n'arrivait pas à avancer, il ramait sans arrêt, des chagrins et épreuves sans cesse, que d'énergie perdue..

courage, je te souhaite une bonne année 2007, toute de douceur, sérénité, courage revenu, réussite, succès en tout, et beaucoup de bonheur. que la roue tourne enfin pour toi !!
Bises
Laetitia
Portrait de cgelitti
Oui, il va un peu mieux...Il a fait tout ce qu'il a pû pour ses enfants...Mais, il n'avait ni bu, ni roulé trop vite...Juste un passage dans le fossé et tout une vie a basculé...
Chaque année, je me dis que je repars sur une autre base mais chaque année, c'est pareil...Chaque année, qq chose m'arrive et m'anéantie comme si j'étais modite...
Merci pour votre soutien.

Pages

Sujet vérouillé