delphine
Portrait de cgelitti
Depuis que ma fille est en cp certaines filles se moquent de ses vêtements, elle est en ce1 et de nouveau de nouvelles lolitas recommencent. nous habillons nos enfants de façon classique et de préférence aux soldes elle ne porte donc pas les derniers vêtements à la mode mais ce n'est pas non plus démodé,et il y a tous les styles ! je lui ai dit de ne pas tenir compte des moqueries et que l'important était d'avoir des vêtements propres . A la rentrée, elle voullait absolument des bottes noires assez hautes et nous avons refusé préférant des bottines couleur bronze, plus adaptées à ses 7 ans.Que faut il faire ?
Mamie
Portrait de cgelitti
écoute ton coeur, et pas toujours ton porte monnaie . c'est elle qui porte les vêtements, pas les parents . c'est elle qui a l'angoisse de ne pas être comme les autres, pas les aprents .
dans les magasins style Gemo, Kiabi, on trouve de jolies choses pas chères !!
voilà Noël, c'est le moment de lui faire plaisir ..

le classique, c'est démodé ...



vie
Portrait de cgelitti
oui "mamie" a raison !! écoute ta fille !!! c'est elle qui porte les vetements, pas toi !!! si elle a envi de s'affirmer dans un autre style, aide la !!!
delphine
Portrait de cgelitti
meme sur internet il y a de belles choses pas trop cher, cest normal cest elle qui porte les vetements sur elle il faut laider nous somme dans le nouveau style ok, et voila les fetes alors pense a lui faire plaisir,
Sujet vérouillé