Freedom17
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me présente paul, 25 ans,

J'ai fait de multiples test sanguins, et malhereusement j'ai la mononucléose infectieuse, virus epstein barr.

J'ai attrapé la mononucléose, il y a 3 mois. Malgrès une fatigue persistante et aléatoire en fonction des jours, j'ai des complications neurologiques qui persistent (trouble de la vue, concentration...). Mon principale soucis au quotidien est un problème de vue...

C'est comme être alcoolisé, vision étrange, difficilement explicable, c'est apparement rare et surtout non prouvé comme étant une conséquence de cette variété d'herpès (mononucléose).

Mon père étant médecin généraliste, ne peut approuvé cette théorie, y a t'il des personnes qui ont vécus cette expérience?

Merci d'avance pour vos réponses,

Marg2222
Portrait de cgelitti

Tu as vu des amelioration concernant cette vision ??

merci davance

clara607
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous les 2,

ou en êtes vous de vos symptomes?

j'ai la mononucleose, détectée en août dernier mais vu mon état de fatigue elle était présente bien en amont.

aujourd'hui j'ai toujours des périodes de fatigue importante pendant lesquelles je reprends mal partout et je me sens faible... C'est  par intermitence... Mais la situation s'améliore!

j'ai les mêmes soucis que vous quant a la vision. Ça n'est pas tous jours mais c'est assez désagréable et ça me pose des gris problèmes pour la conduite. Les symptomes ressemblent a ceux de la déréalisation/dépersonnalisation. C'est l'impression de voir a distance, d'être ailleurs, avec en effet la vision de quelqu'un d'alcoolise en qq sorte. Très désagréable... Sur une autre conversation il y a plusieurs personnes qui parlent de ce symptome, j'imagine qu'il est donc bien réel. 

ou en êtes vous aujourd'hui avec ce souci et avec votre fatigue?

bon courage,

marion

Pierre217
Portrait de cgelitti