cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis complètement dépassée. Mon fils a commencé à être malade debut octobre avec de gros maux de tête,

grosse fatigue, douleurs dans les membres, migraines et vertiges à l' effort intelectuel et physique. Avec des virus pharyngites rhumes assez souvent les 2 premiers mois.ça fait 5 mois qu il ne peut pas être scolariser. Le virus de la mononucleose a ete revele avec infection ancienne et pas d'igm positif. Il se trouve qu'actuellement j'ai le virus de la mononucleose avec igm positif. Les médecins décident maintenant de le faire hospitaliser pour voir si il n'y a pas un probleme psychologique. Il y a toujours eu dans les prises de sang une formule inversée actuellement 38%poly neutrophiles 50%lymphocites globules blancs tres en baisse par rapport au debut ils sont passés de 9000 à 4000.

Il a aussi des ganglions au cou et à l'aisne.

Mais maintenant ils ont decider qu il fallait a tout prix qu il fasse un bilan avec des psychologues pedopsychiatres.

Il na jamais eu de problemes psychologique et tout allait tres bien et il faut que maintenant ils lui prennent la tête avec ça . Et franchement quand il parte la dessus on ne sait jamais ou ca va.

J'aimerais lui éviter cet étape tres chiante pour un ados ou on va lui chercher des poux partout même ou il y en a pas.

Sauf que le problème il est incapable de retourner à l 'ecole. Et je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'il comprenne qu'il a des cas de mononucleose infectieuse découverte sans igm et pourtant avec des symptomes tres invalidant.

S'il vous plait aider moi a trouver une reponse a mon probleme(au plutot au problème de mon fils) c'est tres important et tres urgent.

Merci d'avance.