graziella
Portrait de cgelitti
Bonjours

Début septembre j'ai une forte fièvre (39,5), je vais voir mon medecin et pense a une grippe, me dit que sa va passer dans quelque jour, en même temps j'ai demander a ce qu'il me préscrive une prise de sang pour ma gygy (qui m'en demande une chaque année pour la pillule),

Après 4 jour de fièvre elle n'était toujours pas passer je ne suis pas aller a mon travail et je suis retourner chez mon medecin. Le lendemain fièvre partit mais KO, et j'avais bcp maigris, les jours d'après plus moyen d'avaler quoi que se soit, le moindre truc me dégouter.

Ma fièvre étant passer je suis aller faire ma prise de sang. Puis 5 jour après le fièvre j'ai une Angine, quand il me revoi arriver avec mon angine, il ma parler de la mononucléose, et comme le labo l'avait appeler pour l'informer des mes résultats médiocre, ils ont décider de faire une sérologie car il leur rester assez de sang pour en faire une.

la sérologie a confirmer la mononucléose.

Par contre mon foie en a pris un coup,

je suis a 264 U/l de gamma GT et 355 U/L au niveau des transaminases SGPT.

Cela va t'il s'arranger? par contre je mange bcp plus que d'habitude mais j'ai aussi beaucoup plus d'éructation. Cela est t'il du a l'états de mon foie?

PUB
PUB