etelle
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai eu la mononucléose il y a un an et demi et je suis toujours tres fatigué, j'ai 23 ans je suis en master scientifique et j'arrive pas à suivre en cours, j'étais un eleve brillant avant maintenant je suis un zombie, je somnole toute la journée, je vais rater mes etudes à cause de ça et je commence serieusement à deprimer.

Comment une mononucléose peut elle fatiguer aussi longtemps ?

Si vous avez des temoignages ou des conseils, n'hesitez pas. merci infiniment

Sam

Max
Portrait de cgelitti
Salut , ca fait 2 mois que j'ai eu la mononucleose, et je voudrais savoir si je suis toujours contagieux, car je commence a en avoir marre.perso je ne me sens plus trop fatigué.ca n'a duré que 2 jours reelment.je reprend le sport et j'évite d'y penser....
la fatigue n'est pas mon probleme , c'est de savoir si je suis toujours contagieux.merci d'avance
Dany
Portrait de cgelitti
Bonsoir, voila y'a maintenant 1 mois j?ai commencé à avoir des petits boutons partout sur mon torse et le ventre puis après 2 jours +- c?est parti mais j?ai eu des frissons et un peu de fièvre, ensuite manque d?appétit, maux de tète, et beaucoup de fatigue, et pendants 2 nuit de suite quand je dormais j?ai eu des sueurs atroce et un ganglion dans l?aine j?ai été faire une prise de sang et d?âpres mes résultat pour la mononucléose il est légèrement positif mais j?en suis sur que le virus à évoluer, même chose pour une hépatite A douteux? je m?inquiet c?est bizarre? à présent je n?est plus rien juste la fatigue et parfois des démangeons et j?attrape des plaque rouge Qu?en pensez vous ? J?aimerais avoir votre avis Merci       
soOo
Portrait de cgelitti