pauline
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila depuis quelques moi je vois que mon ventre gonfle (le bas du ventre) comme si j'etait enceinte ( mais pas de soucis je suis vierge) et c'est tres desagréables parce que avant j'avais un ventre plutot plat ( pas tro mais il etait normal quoi ) mais voila depuis decembre j'ai eu des problemes de constipations et le docteur m'a donné des medicaments et tout, et maintenant je suis plus constipé voilà mais j'ai toujours mal au ventre, je vais 2 à 3 fois par jour au toilette et s'a arrete pas de gigoter et malgré que je mange pas beaucoup c'est toujours gonflé, le pire c'est le matin quand je me reveille c'est plat mais quelques minute apres sa regonfle, enfin bref sa me soule, j'espere que vous avez des solutions pour ce ventre parce que franchement sa commence à me taper dans le systeme ?

aidez moi s'il vous plait !!

merci et à bientot

ps : je voulais aussi vous dire que j'ai eu mes premieres regles il y a 5 mois et elle ne sont venu que 2 fois (normal c'est toujours irregulier au debut ) mais la sa fait presque 3 mois que je n'ai pas eu mes regles croyait vous que mon ventre peut aussi gonfler a cause de sa ?

merci