cgelitti
Portrait de cgelitti

Un océan de mauvaise Foi. Moi aussi j'y ai cru, j'ai cru que le cannabisétait ce qui me rendait mal, mais c'est tout le contraire, voilà 3 mois que j'ai arrêté et c'est maintenant évident que j'ai un mal être, j'ai VAPOTE pour m'aider à vivre. Vous dites tellement de bétises avec vos trucs du genre c'est 10 fois plus cancérigène que la clope( que je n'ai jamais fumée), vous dites des trucs du genre c'est coupé ou je sais pas quoi. Arrétez 2 secondes, rien n'ira mieux en arrêtant, c'est faux, avec vos témoignages vous faites plus de mal qu'autre chose, parce que des personnes les utilisent pour ennuyer les gens. Perso je vais bientôt me remettre au vapo, tranquille, c'est vrai qu'il faut pas abuser, mais le cannabis ne rend pas malade, c'est faux. C'est trop facile de masquer ces ptits problèmes et dire oui c'est parce que je fume, vous vous mettez la tête dans le sable.Au pire si vous pensez que vous allez abuser, faites vous prescire votre herbe par un proche, vous lui dites voilà tu me donnes l'équivalent de 2 pet une fois par une semaine. C'est trop bête de se faire du mal à vouloir faire le héro, tout le monde n'est pas égal, il faut accepter son mal être et savoir le soulager. Je dis çà en connaissance, je répète je suis abstinent depuis 3 mois, physiquement avec du recul il n'y a aucune dépendance, c'est juste dans la tête. Ne vous laissez pas faire par les gens qui vont sois-disant bien, pensez à vous chers amis !!