genevieve pinte
Portrait de cgelitti
Bonjour

Samedi dernier j'ai fait les analyses chez un Labo mon taux de gelycimé était de 1,40 à Jeun , après 2H30 de mon petit déj j'ai fai un autre test avfec glycometre resultat 1,30

le lendemain j'ai fait trois test avec glycometre

premier 1,16

2 eme pares 30 min du premier 1,53

3eme 1,28après 15 min du 2eme test et avec mem appareil que premier

Lundi dernier j'au fai une autre anlyse chez un autre Labo resultat 1,23

Merci de m'aider est ce normal?

Je serais trés reconnaissant

genevieve pinte
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai des monter de diabetej'ai un traiment tres dure mais le probleme sais les repas pouvais vous me faire parvenir quelque recettes surtous pour le soir et de desser j'ai plus d'idee merci d'avance
rabiou idi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Tu sais je te conseille de faire deux glycémies successives veineuses ( et non capillaires) et compare ces résultats avec les normes de l'OMS c-a-d au dela de 1.26 à jeun bien évidemment. Je ne suis pas un médécin ni un diabétologue mais tout laisse à croire que tu as un petit trouble metabolique. Du courage et sois forte.
Tout compte fait la glycémie n'a pas une valeur exacte unique
ciao!
nathalie
Portrait de cgelitti
bonjour amigo,je te rassure tout de suite ,il est tout à fait normal que tes résultats varient comme tu dis car il faut savoir que sur les lecteurs de glycémie tu as une marge qui veut varier de 0.50g/l.si tu as 1.50 ,deux minutes aprés tu peux avoir 1.65 ou 1.20.même avec la même goutte de sang.alors rassure toi ça ne viens pas de toi mais des appareils qui ne sont pas precis au mg prés.no panic.bye!
Sujet vérouillé