bethito
Portrait de cgelitti

bonjour jai 59 an est lor de mais rapors je vois que mon sperme est jaune maron merci de me dire quedoije faire

bethito
Portrait de cgelitti

bonjour monsieur,

Generalement, le sperme est plutôt de couleur blanchâte. lorsqu'elle commence à devenir jaune, il faut dans un premier temps , voir son medecin .Ce dernier va probablement vous orienter vers un specialiste ,car plusieurs explications peuventy en découler. la premiere est que le sperme doit avoir un certain debit regulier, c'est à dire , pour un homme qui vit en couple , et qui entreprend regulierement des rapports avec son conjoint( deux ou trois fois par emaine ) le sperme garde la couleur blanche. par contre, les spermes qui restent longtemp coincés dans ses reservoirs , deviennent jaunes à la sortie.

Tout depend donc dela frequence à lequelle vous le soumettez , en un mot , du nombre des rapports que vous effectuez par semaine, c'est comme une fermentation. plus vous exposer de substances ou des molecules dans un endroit antisceptique, plus vous constatez sa fermentation qui est tous simplement un effet de pourrissement.

un conseil : fluidifier vos ejaculations , c'est a dire multiplier des rapports avec votre partenaire , au bout de quatre rapport par semaine par exemple, comparer la couleur de ces spermes paz rapport à celui que vous aviez produit le premier jour de la serie des rapports , et vous allez constater que les spermes qui sont soumis à un turn over sont assez blancs que ceux qui sortent tardivement apres leur fabrication par le systeme.

Si malgrès cette experience , vos spermes sont toujour jaunes ou marron , il faut vite consulter un medecin sans attendre que votre conjoint soit paniquée.

merci

 

Sujet vérouillé