Gia
Portrait de cgelitti
bonjour, je voulais dire aux personnes obéses que les régimes marches mais bien sur qu'il faut énormement de volontée. j'ai entrepris un régime depuis fin avril et j'en suis déjà a 16kg de moin, formidable non?je voudrais dire a tous ceux et celles qui comme moi souffre de'obésitée morbide que je me ferais un plaisir de répondre a vos questions et de ne pas vous laissez tomber.je crois en effet , qu'il faut pour réussir beaucoup de soutien chose que l'on trouve pas forcément près de soi.je pense que j'ai enfin eu ce fameux déclic que j'attendais depuis tant d'années.j'espère. je pense aussi que de partager son expérience et ses petits trucs ne peuvent étre que positif, et déjà c'est ce sentir moin seul. donc voilà, moi pour l'instant je ne sais pas trop ou je puise ma force mais une chose et sur je la puise.j'attend vos réponses avec imapatience.bisous a tous
Olivette
Portrait de cgelitti
En tous les cas, si nanoutaly revient dans les parages, ça m'intéresserait beaucoup d'en savoir plus.
Elle nous met la bouche à l'eau, sans nous donner beaucoup de détails.

Comment trouver la motivation ? moi, je suis motivée lorsque j'ai des résultats sur la balance. Manque de bol, depuis plusieurs mois, je stagne, alors la motivation est au plus bas !
C'est un cercle vicieux, car moins je suis motivée, plus je mange et moins je perd du poids.
lilie23
Portrait de cgelitti
slt j aimerais savoir c est quoi ton regime car moi j ai a peu prés 20 a 25 kilos a perdre et je suis en obesité morbide et la je sais qu il faut vraiment que je l ai perde .merci de me repondre
Gia
Portrait de cgelitti
d'abord bravo
je suis une ancienne obèse
olivette
Portrait de cgelitti
le message de nanoutaly date de juin 2006...
lol
Portrait de cgelitti
C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe (light bien sur)
Sujet vérouillé