Katerina83000
Portrait de cgelitti
Katerina83000
Portrait de cgelitti

Bonjour,

le dîner manque de féculents quand même, c'est bien qu'il soit léger, mais je pense qu'il l'est trop. Au moins ajouter une tranche de pain complet avec votre salade. Vous pouvez consommer un potage aussi avec un tranche de pain.

Il faudrait consommer des légumes cuits aussi, pas que des crudités qui font beaucoup travailler les intestins et peuvent les irriter. La tomate par exemple, donne les meilleurs bénéfice santé lorsqu'elle est cuite. Une tomate à la provençale ou une sauce tomate serait une idée.

Il vous faut trouver des sources de calcium aussi, en évitant vos allergies, mais les allergies, ça va et ça vient. Il se peut que l'alcool ne soit pas si bien toléré et provoque les allergies.

Sinon votre menu est admirable et le fait de faire du sport aussi!

an.37.r
Portrait de cgelitti

Depuis combien de temps consommez vous les aliments cités ? Les carences alimentaires et allergies alimentaires peuvent être héréditaires.. ou se déclarer suite à une alimentation riche en aliments que vous avez écartés aujourd'hui. En rééquilibrant l'alimentation et en allant ves des produits le plus naturels possible, vous devriez améliorer les symptômes.

Pour quelqu'un d'actif et sportif, il me semble que votre repas du soir soit assez léger.

guytroo
Portrait de cgelitti

depuis toujours,

j'ai toujours mangé de tout....

mais ça fait 1 an que je suis ce principe de regime, et niveau symptomes ça va beaucoup mieux !!!!

Sujet vérouillé