astrid
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Je me permet d'écrire ce message parce que je ne vais pas très bien ce soir..

Voilà, je suis comme les médecins ont pu dire "dépressive" depuis 2003 (j'ai eu 17 ans cette année). J'ai été mise à 2 reprises sous Deroxat.

Les causes semblaient être le fait d'avoir été la tête de Turc dans mon collège. Pas vraiment avec des amis. J'ai toujours été très sensible, m'effondrant à la moindre critique, faiblesse et méchanceté.

J'ai commencé la mutilation, "légèrement" ect..

Puis arrivée au Lycée, sans vraiment de raisons, si ce n'est qu'un chagrin d'amour, je me sentais mal, prise depuis des années à des crises d'angoisses. J'ai repris la mutilation, je pleurais sans arret, m'enfermait dansun monde virtuel, j'aimais ce qui était "sombre" (musique, art ect). Je continuais d'avaler des cachets sans arret.

Janvier 2005: J'avalais plus de 5 lexomils chaque soir pour dormir (j'ai toujours eu beaucoup de mal à dormir).

Mai 2005: Je rencontre une fille comme moi à 2 on découvre l'alcool, le cannabis. On avait des tas de lexomils. Je reprends la mutilation.

Juin 2005: Je bois toute seule, pour oublier un autre chagrin d'amour, je me coupe les poignets, la poitrine..

J'ai vu un pédopsychiatre de Mai 2005 à Mars 2006. Ca m'avait un peu aidé. J'allais mieux, plus trop d'idées noires, ni de coups de cafards qui s'abattaient sur moi le soir..

Malgré ça je continuais à me couper. Ca me "calmait".

A partir de Décembre 2005, je ressentais beaucoup de violence en moi.

En Janvier 2006, pendant 3 jours je me suis ouvert les poignets aux lames de rasoir. A chaque fois, je descendais voir mes parents en pleurant (ils m'ont toujours soutenus). Et le 3ième soir, en ayant bu, j'ai été trop trop loin.

Le samu est venu me chercher, j'ai été recousu, puis ma mère ne voulant pas me laisser à l'HP pas terrible de ma ville, je suis rentrée chez moi.

Et puis j'ai retrouvé une motivation. Mon copain, qui sans le savoir m'aide beaucoup. Je l'aime.