lucchese
Portrait de cgelitti
je mesure 1m72 pour 62 kilo combien dois-je faire
Rachou
Portrait de cgelitti
Pour toute cella qui se pose des questions sur leur leur poids faite l'IMC (l'indice de masse corporel)
aa
Portrait de cgelitti
j'ai 40 ans je pèse 62 kg et je mesure 1.58m
yacine
Portrait de cgelitti
ja 1.70 il faut que jai quelle taille?
medusa
Portrait de cgelitti
le principale c'est que quand vous vous regardez dans la glace vous vous trouviez biens et puis pour etre grosse c'est genre heum 1m65 pour 80kg sinon franchement vous avez pas de quoi vous plaindre... et puis bon voila quoi le principal c'est d'etre bien dans sa peau...
veronique
Portrait de cgelitti
pourquoi vous ne traitez pas de sujet comme celles qui sont trop maigre. mon cas je pese 42 Kg et mesure 1,59,
Laura
Portrait de cgelitti
J'ai 13 ans. Je mesure 1m52 pour 48.4 kg.
Perso, je pense que vous n'avez pas à vous sentir complexé, tant que votre poid ne dépasse pas votre taille ( Par exemple 56 kg pour 1m50 ), il n'y a vraiment pas de quoi s'affoler.
saminou
Portrait de cgelitti
je mesure 1m69 et je pese 49 kilos combien dois-je faire
sisi
Portrait de cgelitti
Vous les filles vous avez de la chance, vous n'êtes pas grosse: moi je pèse 65kg pour 1m74. Est ce que je suis vraiment grosse?
cindy
Portrait de cgelitti
comment fait-on pour connaître son poids idéale? comment est qu'on calcule l'indice de masse corporel? moi je mesure 1.59 et je pèse actuellement 81k!!
Caro
Portrait de cgelitti
tu es cinglé ou quoi! tu as une ligne parfaite à ce poids là alors que moi je pèse 67kg pour 1.71 donc au moins 5kg à perdre...

Pages

Sujet vérouillé