josy
Portrait de cgelitti
moi je fait 1m67 pour 65 kg suis je grosse?
chantal
Portrait de cgelitti
Je ne crois pas que le poids soit un réel problème...moi je pèse 67 kg pour 1m55, je suis ronde mais bien proportionnée et meme si j'aimerai perdre une dizaine de kilos, ça ne me prend pas la tete... et ça me désespèrerait de perdre ma poitrine...
pauline
Portrait de cgelitti
franchement j'aimerais bien etre a ta place
tu devrais peser normalement 48 kg
donc arrete de te plaindre
josy
Portrait de cgelitti
bonjour les filles,

vous etes toutes tres bien comme vous etes. il n'y a pas de "poids ideal", celui que vous avez est tres bien et va avec votre age!
   le meilleur poids, c'est celui ou vous sentez bien, dans votre corps et dans votre tete! pas celui des copines! chacun est comme il est, et il ne fait pas chercher a resembler a quelqu'un d'autre!
   vous allez grandir, changer de formes, et ce au moins jusqu'a 20 ans!
    donc, tant que vous etes bien da
chantal
Portrait de cgelitti
bonjour , mon nom es chantal jai 33 ans et trois enfants , jai un probleme de poid pour moi je suis complexer depuit tres longtemps et la jaimerai savoir c quoi mon poid ideal pour ma grandeur et si je suis trop obese ou trop de gras ect... je mesure 5pied et 2 et je pese 142 livres et ma taille et de 83 cm pouvez vous maidez je nen peut plus ... merci
vanvancool32
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si j'ai le bon poid. Je pese 40 kg et je me trouve full grosse.
Quel est le poid normal pour un enfant de 12 ans?
josy
Portrait de cgelitti
erreur de manip!

donc je disais, tant que vous etes bien comme vous etes, ne changer rien! tout est parfait!
   profitez de votre jeunesse! laissez les problemes pour plus tard! salut! bisous a toutes.
Princess
Portrait de cgelitti
salut, moi j'ai 14 ans j'mesure 1m67 et je pèse 66 kg. je suis ultra complexée !

_je n'ose plus manger en public,

_je n'ose pas m'habiller un peu plus moulant (je le fais parfois, mais il faut que je mette qqch de ample par dessus...),

_je ne vais plus à la piscine,

_quand je vais dans mon pays d'origine (tunisie) et que je vais à la mer il faut que ce soit le matin très tôt ou le soir pour pas qu'il y ait trop de monde,

_j'ai toujours l'impression que l'on me scrute, même si ce n'est pas toujours vrai,

_j'ai fais des tas de régimes, d'ailleur je le fais toute l'année en continue !

_et enfin, le plus dur, ce sont mes bourlets au ventre et mes cuisses (en gros: ma "culotte de cheval")

Cela dit, ma taille est moins large que mes abdos, j'ai donc encore quelques formes. Mais en général ce qu'on remarque en 1er c'est plutôt mes abdos.
mistere
Portrait de cgelitti
jai 12 ans je mesure 1m58 pour 44 kg
je me trouve tro grosse
eske c la verité? reponder moi svp
merci
Léa
Portrait de cgelitti
arretez de vous plaindre pour vos petits kilos en tros,alors qu'il y a des gens qui ont un véritable surpoids comme moi je mesures 1m60 et pese 68kg alors svp prenez conscience que ce ne sont que des futilités.avoir quelque kilos en trop ce n'est pas grave c'est facile a perdre quand on le veut...
laurence
Portrait de cgelitti
bonjour , je voulais juste dire que moi j ai fait un regime . j ai perdu6 kg , il faudrait que je perde encore2ou3 kg mais que malheureusement je perd plus du haut que du bas et que ci ca continue je vais ressembler a jeanne birkin avec un gros derriere. alors j hesite , je voudrai bien qu on me dise comment faire pour perdre ces kg qui restent sans perdre encore de la poitrine. paece qu apres c est pas beau . une femme doit quand meme garder des rondeurs. j avais pose la question sur le forum des regimes mais j ai pas eu de reponses. si vous vous pouvez m en donner , ca serait gentil

Pages

Sujet vérouillé