jiji
Portrait de cgelitti

Coucou a tout le monde et j'ai fait mon piercing au nombril il y a 5moins et il allait tres bien jusqu'a qu'un mec de ma classe me porte,mon piercing c'est tout retourné et j'ai eu tres mal.Maintenant il est collé et il y a une peau qui descend de la couleur du sang.Je voudrais savoir ce qu'il faut faire car je voudrais qu'avant cette été il soit beausi vous savez ce qu'il faut faire contacter moi

moi
Portrait de cgelitti
allez voir un pierceur?
ah non j'suis conne à 13 ans t'as été voir un con qui s'en branle...
sinon t'auras un rejet bientôt félicitations
pour la plage... ah oui c'est pour ça qu'il faut risquer une maladie à vie... pour la beauté furtive et un regard indescent sur une pré adolescente en bikini...

et poète avec ça moi... c'est cool les longues soirées ça met en forme
jiji
Portrait de cgelitti
tu vois , tu as voulu te faire piercer juste pour frimer le ventre a l'air sur la plage et voila le resultat ! tu crois que ca valait le coup? je crois que tu n'es vraiment pas assez mure et que tu n'étais vraiment pas prete a assumer un piercing et tout ce que ca peut amener comme complications. vas vite voir un pierceur digne de ce nom (et pas l'abruti qui t'a piercé a ton age , parce que celui la ,a mon avis,il s'en fout !),j'espere que ca va s'arranger pour toi.
malika
Portrait de cgelitti
alors alors que dire sans m'énnerver...Bon aller je respire un grand coup et comme c'est déjà trop tard pour toi autant être franche et te donner des conseils car ta santé est en jeu là quand même!! Je ne reviendrais pas sur le fait que tu sois trop jeune je pense que "moi" te l'a bien fait ressentir. Ce que tu as fait est tout simplement lamentable et déplorable. Pauvre gamine mais om va le monde?? Tu n'est pas la seule à remmettre en question!! je me demande qui est le cinglé qui a accepté de te piercer et risquer ainsi de tout perdre (car c'est illégal et pas avant 16 ans je crois me souvenir).
tu as peut-être des difficultés dans ta famille alors je préfère ne pas demander ce qu'en pensent tes parents mais saches qu'il ont remis ta santé et ta vie pt-être entre les mains d'un boucher.

Pour te conseiller à présent...Déjà pendant tes prochains soins sous la douche, décolle le lentement car ça doit être juste du sang séché et il est important qu'il ne recicatrise pas dans ce sens là!! tu fais comme pour moi avec mon piercing un peu de travers au début: tu profite que tu peux encore le bouger (ben oui ta peau est déchirée et a du laisser un gros trou) pour le positioner parfaitement à sa bonne place avec tes doigts, et tu le maintien TRES longtemps dans cette bonne position (en fait jusqu'à ce que la peau se referme bien de nouveau autour du trou) en fait tu va jouer avec ton index le role de tuteur comme pour un arbre qu'il faut bien maintenir droit le temps que le vent passe sans le casser..

je sais pas si c'est très clair mais en gros ça va te demander du temps: tu le décolle doucement, tu le retourne sans forcer si tu le peux encore, et tu le maintien dans la bonne position pendant environ 1 ou 2 heure déjà pour reconstituer un bon canal bien placé..(c'est ce que j'ai fait et mon piercing est enfin devenu droit)

et surtout à la moindre résistance ou douleur dans cette action: FILE chez ton pierceur!! et même tu devrais aller le voir avant car je ne suis pas pieceuse moi et ce qui marche pour moi ne va pit-être pas fonctionner dans un cas aussi extrème que le tien...bon courage...sinon tu peux lui dire adieu à ce bidou tout beau qu'était le tien étant enfant..ah non suis je bête: tu es ENCORE une enfant
Sujet vérouillé