doudou
Portrait de cgelitti
Coucou tout l'monde.. Vala j'suis vraiment décidée à faire un piercing à la langue. Mais je m'inquiète un peu et j'ai quelques questions!

J'ai 14 ans, mais mes parents sont d'accord de m'écrire une lettre d'autorisation parentale. Qu'est-ce qu'il doit y figurer?

Est-ce que le pierceur acceptera de me piercer la langue malgré mon jeune âge?

Je veux faire mon piercing tout au déubt des vacances, comme ça je pourrais parler normalement au bahut mais, je pars chez ma correspondante pendant deux semaines. J'ai très peur que mon piercing s'infècte las-ba!

Que me conseillez-vous?

Est-ce que si je le désinfècte très bien plus bains de bouche je risque l'infection??

Pouvez-vous m'expliquez et me rassurer? LOL

Merci, bisous!!

Elo
Portrait de cgelitti
Certains pierceurs acceptent de faire les piercings à partir de 14 ans, d'autres 16 ans. Dans ce cas, soit il faut qu'un des 2 parents soit présent avec sa pièce d'identité et la tienne, soit le pierceur ne réclame seulement l'autorisation parentale (accord + signature du responsable légal).

Pour les soins : bain de bouche 3 fois par jour après le brossage des dents pendant 8 jours et si tu fumes tu bois un verre d'eau que tu recraches histoire de rincer la bouche.

En appliquant ça, il n'y a pas de raisons que ton piercing s'infecte.
elodie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mouaaa] Coucou tout l'monde.. Vala j'suis vraiment décidée à faire un piercing à la langue. Mais je m'inquiète un peu et j'ai quelques questions!

J'ai 14 ans, mais mes parents sont d'accord de m'écrire une lettre d'autorisation parentale. Qu'est-ce qu'il doit y figurer?
Est-ce que le pierceur acceptera de me piercer la langue malgré mon jeune âge?

Je veux faire mon piercing tout au déubt des vacances, comme ça je pourrais parler normalement au bahut mais, je pars chez ma correspondante pendant deux semaines. J'ai très peur que mon piercing s'infècte las-ba!
Que me conseillez-vous?
Est-ce que si je le désinfècte très bien plus bains de bouche je risque l'infection??

Pouvez-vous m'expliquez et me rassurer? LOL

Merci, bisous!![/QUOTE]
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Inutile de poster plusieurs fois -_- tkt on va répondre
doudou
Portrait de cgelitti
Pour les 14 ans le ma fille je lui ai fait percé la langue... Apparemmentça ne fait pas mal du tout... Moins qu'au nombril alors c'est pour dire... Difficile de manger pendant qq jours...Mais au bout d une semaine tout rentre en ordre...
Si tu te rinces bien la bouche régulièrement il n y a pas de raison pour que ton piercing s'infecte...
Bisous et bon courage
Sujet vérouillé