Jenram
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon fils de 7 ans souffre d'un reflux gastrique depuis qu'il est bébé, et il est soigné par un gastro-entérologue pour cela (2 x 10 mg d'OMEPRAZOLE par jour). Il prend également du SPASMOSEN et parfois du BUSCOPAN. Malgré les nombreux médecins et examens déjà faits, il se plaint tous les jours de maux de ventre, et également de maux de tête + parfois de douleurs dans la nuque. Mon médecin traitant pense que c'est dû à de l'anxiété, et mon fils est sous traitement homéopathique pour cela. Cela fait 3 mois maintenant que mon fils a malgré tout mal au ventre tous les matins, tous les soirs, et souvent durant la journée également. Lors d'une échographie abdominale récente, on a vu qu'il a de nombreux ganglions dans le ventre également. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des conseils à me donner ou une idée de ce que cela pourrait être ? Il n'a normalement aucune allergie et va à selles tous les jours normalement. Son ventre est bien souple quand on l'ausculte. Je ne sais plus quoi faire pour le soulager ... Merci d'avance de vos réponses !!

PUB
PUB