sabrinasg
Portrait de cgelitti
bonjour, voila j'ai fais un test urinaire pour mon petit garcon de 22 mois car il bois énormément pour son ages, et encore je dois faire preuve d'autorité quelques fois pour qu'il arrete de boire autant.Le test urinaire est négatif et mon médecin traitant m'as dit que chez ceratins enfants c'est comme sa ils aiment boire.Mais mon fils ne bois que de l'eau ou jus de fruits de temps en temps et il ne veut plus boire de lait depuis quelques mois.J'étais rassuré quand le test a été négatif mais je voudrais savoir s'il y a une maman qui a le meme probleme avec son enfant je me pose quand meme des questions sur mon bébé.Il bois jours et nuits et la nuits il se réveille plusieurs fois pour boire c'est tres difficile car c'est toutes les nuits et mon médecin m'as dit que mon fils prends son biberon un peu comme un doudou car il ne veut ni totosse ni doudou pour dormir et sa depuis qu'il est né.S'il vous plait s'il y a une maman a qui c'est arrivé n'hésitez pas répondez moi svp merci
didyche
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai exactement le même problème pour ma fille et je vois que le post date de 2009 pouvez vous me dire si cela a été résolu et comment car le pédiatre me dit la même chose que le votre mais je suis quand même inquiète et aussi très fatiguée le fait de ce lever pour changer les couches et faire les biberons elle boit entre 6 et 7 biberons la nuits ce qui fait une dizaine par nuit. Merci pour votre réponse.

ismaisma
Portrait de cgelitti

Bonjour,

mon bébé de 16 mois  au contraire il n'aime pas boire d'eau et je ne sais pas comment faire avec lui

s'il ya une solution pour  m'aidermerci

Bernadette
Portrait de cgelitti
Bonjour Olivia,
tu as de la chance si ton bébé boit beaucoup, je pense même qu'il est conseillé de donner à boire aux bébés pour les hydrater, cela ne doit pas t'inquiéter, les tests sont bons pas de diabète, pourquoi t'inquiéter? alors, donne lui à boire tant qu'il en a envie, il y aura un temps surtout à un certain âge où il ne boira plus.
bonne journée Olivia
kim
Portrait de cgelitti
mon mari c'est un grand malade.
hypretention,infractus,évantrasion,diabétique type 2,
fumeur je voudré qu'il arréte mais iln'y arrive pas j'ai peur pour lui que douage faire.qui pourait m'aider
sabrinasg
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

Je tiens à apporter mon témoignage car j'ai rencontré ce problème avec mon fils de 12 mois.

Du jour au lendemain, mon fils s'est mis à boire des quantités énormes d'eau jour et toutes la nuit (jusqu'a 15 reveils par nuit) et refusé le lait.

De nombreuse fois nous sommes aller consulter le pédiatre pour l'informer de cette situation qui pour nous devené inquiétante car mon fils buvait tellement d'eau qu'il ne mangeait plus.

Mon pédiatre nous envoyé faire des analyses pour voir si ce n'etait pas du diabete: resultat negatif.

Il en a conclus que mon fils faisait de la potomanie. Donc il avait pris l'habitude de boire ( peut être pour se rassurer) et donc qu'il fallait le frêner dans la boisson.

Pourtant, nous restions convaincu mon mari et moi, que tous ceux ci etait ANORMAL; nous nous sômmes donc présenté au urgence en leur expliquant ce qu'il se passait, et scanner a été effectué et LA le resultat est tombé !!!

Mon fils présenté des lésions osseuses au niveau de la boîte cranienne, celles-ci a endommagé une glande qui le faisait trop uriné, ainsi il avait soif,donc il se déshydraté.

c'est une maladie très rare qui s'appelle l'hisctiocytose X.

Cette maladie se guérie, avec un traitement et de la chimiothérapie douce.

Mon fils a retrouvé une vie NORMALE, donc attention à ce que peut vous dire le pediatre ou medecin; n'hesitez pas à poursuivre les examens.

caroline
Portrait de cgelitti
bonjour, ma fille a un an et demie et boit entre 1l et 1l et demi par jour, je commence a m'inquiéter, elle commence même a ne plus vouloir son biberon de lait le matin et préfère le remplacer par un biberon d'eau.Mon grand père est un grand diabétique mais je ne pense pas que sa avoir. j'hésite a aller voir un médecin, j'ai déjà eu a faire a des médecin incompétent et je n'ai pas l'intention d'en faire dix avant de tomber sur un médecin qui soit efficace.
en vous lisant c'est vrai que cela m'a rassuré.dois-je quand même faire attention?
j'attends vos avis.
merci a bientot
Caroline
olivia
Portrait de cgelitti
Merci pour vos messages cà me fais du bien d'avoir d'autres avis et je connais enfin une personne toi Alexandra qui est dans le meme cas que moi!ouf!Je dois emmener mon petit garçon faire sa visite de ses 2 ans fin octobre et j'en reparlerais à mon medecin et je te dirais ce qu'il m'as dit cà pourra peut-etre te servir.Par contre je serais à ta place j'essayerais quand meme de faire le test urinaire pour vraiment etre sur qu'il n'as pas trop de sucres dans les urines.alors comme sa ton petit aussi prends son biberon comme un doudou et il se réveille beaucoup de fois dans la nuit?Est ce que ton bébé a bon appetit?Car le mien il mange vraiment en petite quantité c'est sa aussi qui m'inquiete pourtant il a un poids normal 11kg, le medecin m'as dit qu'il n'y avait pas d'inquietude a avoir pour e moment.Et ton petit bois a peu pres combien de biberon en comptant jour et nuit?Moi mon petit bois environ 4 a 5 bib la journée et1 la nuit.J'espere avoir de tes nouvelles a bientot
Alexandra
Portrait de cgelitti
ca y est j'ai pris rdv demain pour la prise de sang comme ça je saurai. Au niveau des repas Lenny mage bien, c'est pas tjs régulier, parfois il va boire biberon au sirop et biberon au chocolat,quasi que ça ds la journée et la il arrête pas d'aller au toilette. Donc du coup on essai de bien lui donner à dejeuner le matin, des tartines de pain et confiture, et lorsqu'il mange bien à tout les repas ça va. Pour la quanité de biberon c'est direct un le matin qd il se réveille, la nuit aussi si il se réveille, en ce moment ça va, depuis qq semaines c'est un peu moins. Par contre un le soir qd il s'endort, c obligatoire. Donc 2+ pdt la journée c bien 4 en plus, je pense qu'ils ont une même moyenne.
Voila, je te dirai les résultats dès que je les aurai.
a bientot
chashyru
Portrait de cgelitti

<Lorsqu'un bébé boit énormément, il faut faire attention qu'il ne soit pas diabétique -

aussi je vs conseille grandement de faire une consultation chez le diabétologue pour vous rassurer - ça ne sera peut être pas le cas ce que je vs souhaite mais faites le -

maherjunior
Portrait de cgelitti

Bonjour,moi j'ai ptit garcon de 24 mois et boit enormement et ne mange pratiquement rien grignotte il est fatiguer et la nuit il a son bib avec un peu de sirop et ci il est vide i se reveille et me reclame a boire j'en est parler a mon pediatre il me dit a bon ok ,nous avons fait un test de glycemie ajeint avant noel et el etait normale,je lui en est reparler la en mars car il me reclame meme du sucre en morceaux et nous avons refait glycemie ca a augmenter un peu met ceux n'est pas dramatique il ma dit mon pediatre la j'en est parler a mon medecin traitent et me di c n'est pas forcement signe de diabete ca peut vnir d'autre chose donc je vais aller lui faire faire un bilan complet et ont verras ceux qui nous attends......mon medecin ma aussi dit qu'il y a des enfants qui reclame qui ont besoin de sucre et c comme une maladie met qu'il ne faut pas s'affoler voila donc des que j'aurai fait le bilan je viendrai vous le signaler met faite suivre quand meme vos enfants !!!!!bonne journee a vous

Pages

Sujet vérouillé