cgelitti
Portrait de cgelitti
en septembre06 on a décelé une métastase au cerveau et une tumeur au poumon de 12cm;cerveau opéré au mois d'octobre tout s'es bien passer;le 14novembre opération du poumon 2jours après infection du poumon réanimation pendant 2semaine avec machine il s'en es sorti;sorti de l'hopital le 22/12/06 beaucoup de mal a remonter ces opération de retour a son domicile il se plein de douleur au ventre va chez le medecin "rien" le 4 janvier 07; il se rend au urgence pour ces douleurs et commence un peu a avoir des trous de mémoire;le 8janvier le pneumologue ordonne un scanner cérébral d'urgence et le diagnostique tombe le lendemain cancer très avancer du cerveau et abdominal 2jours après ma mère le reprend a son domicile les médecin ne savent pas le temps qu'il lui reste mais mon père "es bien",il commence ses rayonle12/01/07, le mardi 16/1/07 il se réveille a 3h30 réveille ma mère il commencer a s'ettouffer ma mère appelle les pompier il le transporte a l'hopital ;il le monte dans le service a 17h10 je suis aller le voir ver 17h30 il été mal et le medecin m'a annoncer que mon père aller décéder dans la nuit qui suivrait et a 2h30 le 17/1/07 il nous a quitter. Pourquoi s'acharner pour malheuresement en arriver a rien ?si d'autre personne on connu comme moi une épreuve terrible je suis la car c"es très dur de vivre sans mon papa