robedefee
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Après plusieurs semaines d attente, mon père a le cancer du foie non opérable et non guérissable. C'est horrible que mon père parte de cette maladie et donc en souffrant. Pour l'instant il a mal au ventre il est gonflé.mal à l'épaule et beaucoup de nausée. Il a pas de traitement car on attend les résultats de la ponction. Comment le soulager? Comment sait on que c'est fini? Une partie de moi va me quitter et je ne sais pas du tout comment je vais gérer. Je suis très proche de mon père chéri et ne veut pas le voir souffrir. Est ce que le cancer du foie est une mort lente et douloureuse?

Merci

Khmersoso
Portrait de cgelitti

Coucou moi aussi je vis la meme situation je suis triste jai que 24 ans et je vien de savoir que mon pere a le cancer du foie et ldocteur disent quil lui reste que 6mois et aucun traitement peu se faire :( jaimerais tellement soufrir a sa place je me demande quesqui est conseiller la chemotherapy ou medical si qqn peut me repondre merci et couragr a tous

kadi93
Portrait de cgelitti

Coucou y a personne?

mamie54
Portrait de cgelitti

Cc.  Mon mari a un cancer du foie depuis4 ans operais a plusieurs reprise. Chimioembolisation. Radiofrequence etc depuis 2mois rien ne vas plus   hospitaliser pour drainer le foie. Ponction d ascite  les ledecins nous a dit condanner a moyen terme c est facile a dire    il souffre.  Notre petit gzrcon n a que 11ans il voit son papa malade.    C tres dur merci de mavoir lu a nientot 

Sab15112
Portrait de cgelitti

NON on ne va pas le laisser partir en souffrant.aujourd'hui hui  les soins palliatifs sont la pour le soulager.c est toi qui va finalement  le plus souffrir....et la, personne ne te donnera de médicaments.tu vas traverser l'épreuve la plus dure de ta vie.mais pour l instant entoure le de ton amour et soutiens le .profite de chaque jour qui passe..la maladie a gagne.tu n as plus qu a t incliner.sois forte.j ai déjà traversé ça.avec mon père et aujourd'hui hui c'est ma mère qui lutte contre une leucemie.je sais maintenant qu on ne peut pas faire grand chose .il faut juste profiiter de chaque instant .

robedefee
Portrait de cgelitti

bonjour kadi93, moi je viens d'apprendre aujourd'hui meme que mon grand pere a le cancer du foie, je n'ai aucune reponse la dessus car c'est tout nouveau pour moi mais c'est des traitements douleureux comme la chimio etc.. qui vont le faire souffrir. et en ce qui concerne la mort, ca depend du stade ou il en ai, ca peux etre long comme lent. quoi quil en soit bon courage, je sais aujourdhui cke tu vis c horrible. prend soin de lui juska la fin

Sujet vérouillé