Choupette
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 19 ans, je n'ai quasiment pas connu mon père. il est vivant,çà je le sais,à l'âge de 3 ans et demie mon père et ma mère se sont séparés, ils n'étaient pas mariés, j'ai appris par ma mère que c'était un homme violent, instable et en plus il trompait ma mère (elle ne le savait pas), enceinte de 7 mois, il fréquentait une autre jeune fille, il avait 22 ans à cette époque, puis je suis née, il ne voulait pas me reconnaitre puis l'a quand même fait au bout de 10 jours après ma naissance, leurs disputes quotidiennes ont conduit ma mère à se séparer de lui, de toute façon il découchait presque tous les jours, puis mon père a été incarcéré pour des histoires de vol pendant 1 an, ma mère en a profité pour rencontrer quelqu'un d'autre, elle a écrit à mon père pour lui annoncer et là il lui a répondu que lui aussi avait quelqu'un d'autre dans sa vie, il s'est marié d'ailleurs à sa sortie de prison, quant à ma mère elle a décider de l'empêcher de me voir, il a entamé des démarches pour avoir un droit de visite et de garde sur moi, alors ma mère,son ami et moi sommes partis de la région à 800 kms puis elle s'est mariée aussi, mon père a eu un droit de visite très limité car 2 années s'étaient écoulées, et le tribunal jugeait qu'il ne fallait pas me brusquer, j'avais 5 ans passé à ce moment, ma mère refusait que mon père puisse me voir alors elle a fait appel à la décision puis elle a gagné, mon père a été débouté, je ne l'ai jamais revu, il ne m'a jamais envoyé la moindre petite carte pour noel ou anniversaire. je sais qu'il est toujours marié avec la même personne et a apparemment 2 enfants avec.je sais qu'il leur offre un confort de vie somptueux et comme il n'a jamais rien fait pour moi, j'attends de lui un héritage, oui c'est surprenant, mais je lui en veut de ne pas avoir essayé de me revoir ou de m'envoyer une petite carte. qu'en pensez-vous ?

PUB
PUB