ruth10
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je vais essayé d'aller au plus vite pour résumé mon problème...

Depuis que ma mére à quitter mon pére en 2006. Moi et ma soeur vivons avec lui...et je peux dire que c'est un véritable enfer..

Il n'a pas accepter son départ et nous le fait subir au quotidien... Il nous disait qu'il aller la tuée, il nous menacé ect....

On partait avec notre mére un samedi sur 2 en rentrant le soir... rentré chez lui le soir était un calvaire absolu,

il nous fouiller, nous poser des tas de questions, menaces, insultes, on avait la paix que quand il dormait ^^

J'avais 11 ans et ma soeur 8 ans... pour citer un type de phrases qu'il nous disait " elle est partie se faire sauter votre pute " et il faisait les gestes qui vont avec...

Chaques jours c'était ça... Il simulé aussi des tentatives de suicides ect...

Actuellement j'ai 17 ans ma soeur en a 14ans nous sommes toujours avec lui... Il s'est un peu amelioré mais ça reste très dur ^^

Il nous prends pour " ses femmes " il prétant qu'il travail pour ne rien faire à la maison... Il rentre à 17H du travail se m'est sur le canapé et nous on doit tout faire...

(lessive, repas, ménage...) il ne fait strictement rien... Il accepte aucune remarque, critique, de notre part... Il veut tout le temps avoir raison...

Il est en plus de ça très rancunier. dès la moindre remarque il reparle du passé, de ma mére....il mélange tout

Maintenant il se permet de ne pas rentré après son travail sans donné de nouvelle, puis rentre vers 3-4h du matin bourré... et c'est la misére....

il est ultra violent quand il arrive... il m'a même mi un coup de poing il y a quelques mois... Le lendemain il est gentil il dit qu'il est cons ect....

puis 1 mois après il re commence..

Je vois ma psychiatre tout les mercredi elle m'a affirmée que mon pére était paranoiaque et alccolique, ce que je pensais...

J'en peux plus de cette vie, je ne le supporte plus, mais je n'arrive pas à partir....

j'ai plusieurs fois tenter de me suicider tellement qu'il me rend folle, il ne vie qu'avec le passé et avec l'alcool...

C'est quelqun de gentil en dehors de tout ça qui fait tout pour les autres... mais son alccolisme et sa parano gâchent tout...

(Ma situation personnelle : je souffre de phobie sociale et de dépression .. et je suis déscolarisée depuis 3ans...)

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui on vécuent ou qui vivent avec une personne comme ça... merci d'avance.

PUB
PUB