sylvine74
Portrait de cgelitti
boujour a vs tous .Mon pere a un cancer du poumons avec metastase et egalement un cancer de la gorge.D apres les medecin il ne lui reste pas beaucoup de tps a vivre.Pour le poumon il n y a pas d operation possible alors il commense la chimio lundi pour stabiliser la maladie.Et pour se qu il s agi de la gorge il n en parle meme pas. Mon pere a perdu 2de ses freres 1 du cancer de la gorge et l autre d une sirose.Bien entendu ils fumés et buvés tt deux tout comme mon pere.Je n ai jamais vu mon heureux,mes parent ont divorce il y a 19ans et mon pere c est detruit a petit feu.Il ns a fais vivre a moi et a mes petites soeurs des moments tres difficile (alcool, chomage,mechancete etc...)Et maintenant qu il c est fait deteste de tout le monde il ns le reproche .Pour nous preserve moi et mes soeurs ns ns sommes eloignees aux 4coins de la france,et malgre tout ns l aimons quand meme et soufrons de le voir dans cet etat.Que de moment douloureux!C est un homme malheureux, qui maintenant et gravement malade demande a vivre.Qu est se que cest diffile de se construire avec tout se poid sur les epaules.J ai beau me dire que c est ca vie qu il l a choisi,je suis partage entre une tristesse profonde et de la haine.Heureusement que j ai un bon mari une belle petite fille et bientot un petit garcon ,pour me donner un but!merci
PUB
PUB