vero
Portrait de cgelitti
je m'appelle Leilah,j'ai perdu mon pere il y'a deja 10 ans et je n'arrive pas encore à realiser parfois je lui parle quand je me sens seule j'ai toujours l'impression qu'il est avec moi.

il est mort d'un cancer des poumons et je ne l'ai mm pas vu avant,je l'ai juste vu avant kil parte pour l'hopital et je lui ai demande de revenir tres vite.C'est dur je n'arrive pas a faire mon deuil apres 10 ans il me manque comment dois reagir qu'est ce que je dois faire pour realiser enfin ce qui m'est arrive.Tous ce que je veux c'est une minute avec lui pour lui dire ke je laime et que je n'arrive pas a vivre sans lui j'aimerais entendre une derniere fois sa voix kil me prenne dans ces bras et me dise ke je lui manque et quil maime.quil est fiere de moi c'est quelque chose que je nentendrai jamais venant de lui.j'ai besoin de conseil.

lila
Portrait de cgelitti
non pas du tout sa ne me choque je te remercie pour ces mots gentils et surtout de me raconter ton histoire faut que je me fasse une raison meme si c difficil a admettre mais bon jesper de tout coeur ke je men remettrai essz vite jai envie detre optimiste parce que quelque part je suis sur k c'est ce kil souhaite pour moi.merci encore
vero
Portrait de cgelitti
bonjour leilah

la perte d'un etre cher est tres dure surtout quand on a pas eu de derniers moments avec lui
je la sais car j'ai vecu la meme chose que toi avec ma mere et en plus la derniere fois que je l'ai vue je m'etais disputée avec!!!
je suis restee 1mois sans prendre de ses nouvelles et c'est la police de ma commune qui m'a appris son décès
personne ne s'attendait a ca! elle n'avait pas de cancer elle etait epileptique elle faisait de grosses crises
la derniere,elle l'a fait dans son lit apres avoir avalé ses medicaments pour son epilepsie avec un verre d'eau--->resultat l'eau de l'estomac est remontée dans ses poumons!de plus j'etais enceinte de 7mois de mon 1er enfant et ma mere se faisait une joie d'etre grand mere pour la 1ere fois et de la prendre dans ses bras!je m'en faisait egalement tout un bonheur
mais la vie en a decidé autrement
pendant des annees cette idée de ne pas lui avoir dit que je l'aimais m'est restée gravé dans la memoire
actuellement je me dis que de la haut elle sait que je l'aime fort
pour toi je te conseille d'aller voir quelqu'un de competent pour resoudre ce probleme
j'espere ne pas te choquer avec cette derniere phrase
vero
Portrait de cgelitti
Bjr lila

Je suis contente d'avoir pu te réconforter un petit peu.
Tu sais il y a enormement de gens dans notre cas qui auraient bien aimé dire des choses a leur(s) proche(s) disparu(s).
Un jour quelqu'un m'a dit: "ce qui est écrit n'est plus a penser"!!!
Peut-etre devrais-tu ecrire tout ce que tu aurais voulu lui dire dans une lettre....la lui lire en allant sur sa tombe et la laisser pres de ton pere.
(Je ne sais pas si c'est faisable pour toi).
Je dois dire que ca fait son effet ;-)
Je l'ai fais pour ma mere et ma soeur.....
Certains parcours de la vie ont pour but de nous rendre plus fort!
Et je suis sure que ton pere de la haut prefererait voir sa fille se debrouiller et mener sa vie comme un chef plutot que de pleurer sa mort!!
C'est le souhait de chaque parent tu sais!
La meilleure facon c'est de continuer a le faire vivre en toi dans ton coeur...c'est le plus beau cadeau que tu pourrais lui faire et crois-moi que parfois tu auras l'impression qu'il est a tes cotés pour te feliciter de ce que tu auras entrepris
Je te laisse car le devoir de maman m'appelle mais si tu veux on peut continuer a discuter si ca te fais du bien :-))

Courage!!!

Sujet vérouillé