sam
Portrait de cgelitti
apres 7 mois de lutte , il s'est eteint , son cancer n'avait pas progresse il etait le meme depuis sa decouverte 6 cm pas de metatstases aucun autres organes touches mais mais mon pere a abandonné, les douleurs qu'il a connu les 4 premiers mois ont eu raison de sa foi en la vie et elles l'ont subitement diminué .

la tumeur pressait un nerf , il a fini avec des patches de 300 de durogesic , et avec de la morphine en sucettes de 800 mg ,des engelures aux doigts de pieds on a meme pense l'amputer , la chimio ralentissait considerablement sa circulation , oedeme de position aux mollets , puis le tarceva a attaque ses reins ils se sont mis a ne plus fonctionner , tout au long de sa maladie chaque jour il y avait quelque chose qui se rajoutait , il a vecu dans la peur que la douleur , les rayons ont diminues cette douleur , mais il avait peur , je souffre beaucoup de ne plus l'avoir je l'aimais tellement c'etait un papa formidable.Pour mamere qui est reste avec lui la nuit de sa mort en lui tenant la main le manque est encore plus terrible son compagnon de vie de 42 ans n'est plus elle est veuve et toujours aussi amoureuse .jE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE A TOUS CEUX QUI SONT SUR CE FORUM et je reste persuadee que si mon pere avit cru en sa bonne étoile et n'était pas rentre dans un état de quasi anorexie il aurait pu vivre encore mais je me dis a quel prix son angoisse c'etait de mourir en phase terminal et de souffrir

il est mort d'épuisement de lassitude dans nos calins on l'a serré dans nos bras il nous a embrassé et s'est endormi en tenant la main de ma maman sans aucune douleur et heureux d'avoir sa femme et ses trois enfants a ses cotes courage a tous du plus profond de mon coeur , et je remercie tous ceux qui m'ont eclaires a chaque fois que jeme posais une question

courage bises a tous et toutes

virginie

PUB
PUB