grenouille.16
Portrait de cgelitti
Ma compagne m'a quitté voilà 6 mois,ensemble nous avons eu 2 enfants.Jusque là tout est banal,le problème c'est que je la haïs et l'image de sa tromperie me hante tous les jours,cela me fatigue et me déprime.A chaque fois que je la vois je me sent débordé par ce sentiment malsain de vengeance et il s'en suit des mots et des regards agressifs.Je n'en peux plus de ces réactions primaires et destructices mais je n'arrive pas à passer au dessus.Aidé moi svp en répondant par des témoignages pour savoir si je vais m'en sortir.
grenouille.16
Portrait de cgelitti
C'est vrai que tout passe avec le temps.Après un an d'arrêt suite au décès de mon fils et des problèmes au bureau (ma directrice n'a pas trouvé mieux de me plonger un peu plus la tête sous l'eau),aujourd'hui, je retravaille depuis deux mois et c'est dur, dur, de recommencer sur un nouveau poste à 52 ans, mais je m'accroche chaque jour et j'espère refaire surface.Je veux y croire.
J'ai consulté ce site car je lutte depuis cet après-midi contre une grosse angoisse.
Accrochez vous après la pluis vient le soleil.
Patrice
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il m?est arrivé le même problème, mais moi c?était il y a 10 ans !
J?ai eu ce sentiment de haine envers mon ex-femme
Je me sentais trompé, dupé.
Je n?arrivais plus à vivre normalement à cause de ces idées morbides.
Mais avec le temps, j?ai pris du recul.
Les médecins m?ont beaucoup aidés à ce moment là
J?ai quand même mis longtemps avant de m?en sortir.
Pendant plusieurs années j?ai été heureux après cette dépression.
Malheureusement pour moi ce passé que je croyais enterré depuis longtemps
Est revenu me hanter, c?est pour ça que je suis sur un site qui parle de dépression.
Mais ça c?est une autre histoire !
Bon courage, ça passera avec le temps.
Sujet vérouillé