Anne
Portrait de cgelitti
apres une rupture avec mon ex,J'ai recontré une nouvelle amie.Elle m'a dis qu'elle est infectée et me fait croir qu'elle boire des medicaments qui m'empecheront moi meme d'etre infecté.

Elle me ment ou non?

Anne
Portrait de cgelitti
Delmas, lorsque ta copine a une crise d'herpès, elle a des vésicules (petits boutons) remplis d'un liquide très contagieux et ce n'est pas le médicament qui annule son infection, encore moins la tienne. Sois prudent, il faut absolument que tu portes un préservatif, même pour les préliminaires et qu'elle évite de t'embrasser si elle a de l'herpès à la bouche (en période de crise). Si elle a de l'herpès génital (ou vaginal c'est pareil) tu te retrouveras avec la même chose si tu n'es pas protégé. Il existe aussi l'herpès de la langue qui ne se voit pas. En résumé, soit elle est TRES MAL INFORMEE soit ELLE TE MENT. Aujourd'hui, il n'y a aucun médicament qui empêche l'infection du partenaire. Si elle est sérieuse et si tu veux rester avec elle, il y a un produit dont j'ai souvent parlé précédemment, le TEA TREE, pour empêcher les crises. Si tu as d'autres questions, je te répondrai, mais soyez prudents !
Sujet vérouillé