kaoutar
Portrait de cgelitti
il ne se souvient plus des repas de la veille au soir, admettons, même s'il s est "faché'", mais il ne se souvient pas du tout de la soirée non plus.Il tombe mais trouve normal de dormir sur le parquet sans pouvoir remonter au lit: que penser ? que faire
kaoutar
Portrait de cgelitti
mon pere a aussi commence a avoir des trous de memoire je suis tres triste pour lui il sort tt pres de la maison et ne sait plus comment y retourner il a depuis des annees des problemes de la tension tres haute svp envoyez moi des rensegnement comment ca peu gerir mon pere est au maroc et on ne sait pas comment s´orienter.
klahrach@hotmail.de
nanouche
Portrait de cgelitti
mon père cela à commencer comme cela, j'ai donc appellé le médecin de famille, qui lui à poser des questions.
il m'a dis que c'étais le début de la maladie d'alzheimer il lui à fait faire un irm du cerveau.
hélas c'étais bien cette fichu maladie cela va faire 3ans et demi que nous l'avon déceler, avant ils y avaient des signes, mais comme mon père étais trés blageur on m'étais ça sur sa taquinerie!!!.
Maintenant il est en phase terminal cela va faire 2 mois et demi qu'il ne mange plus et ne bois plus , il est hôpitalisé ces jours sont comptés, ils l'on mis sous respiration artificiel depuis 2 semaines et depuis vendredi sous morphine!! je ne comprends pas qu'en france, on laisse les personnes comme cela, nous souffrons de voir jour aprés jour s'éteindre.
courage prenez les mesures nécessaire de suite ne soyez pas comme nous qui n'avons pas vu cette saloperie de maladie envahir mon chèr Papa.
Sujet vérouillé