kmissa
Portrait de cgelitti
Moi j'ai un pti souci jai 17 ans biento 18 et mon pere ne veut absolument pas que je fasse un piercing a larcade pourtan je le veu depuis longtemp ma mere es dakor elle est prete a me le faire faire sans le dire a mon pere.

Le pb combien sa coute ?

Je vois mon pere tout les 15 jours je pourrais l'enlever dans 15 jours pour aller chez lui ou sa sera encore risqué ? (mm si sa sinfecte un peu jorai 15 jour apres pour le desinfecter tanpis)

Est ce que quand on la enlevé sa se voit ?

Et il sera pas bloké c sur ke jpourai lenlever ?

Ce serait sympa dme repondre car mm si g 18 ans dans pa tres lontem pour moi c encore loin et jai deja attendu 3 ans maintenant jen peu vraimen plu !!! merci drep a mon msn bob_marley_95@hotmail.fr ou sur ce site kiss

moi
Portrait de cgelitti
pas de soucis c'est cool si ça c'est arranger
toute manière je penses qu'il va s'habituer ;) c'est pas forcé mais avec ma mère ça a été pareil et même le premier de mon frère je pouvais pas le voir et ça me faisait mal dès qu'il le touchait et un an après j'me fais le même lol
mistinguette
Portrait de cgelitti
tu c koi moi ? sa y es jai fai mon piercing a larcade et je lai di a mon pere en fait m mere et moi on lui a di ke jalai mle faire percer san lui demander lotorisation pi il a pa si mal reagi ke sa il a juste di ke lui aimai pa et kil trouvai ke sa servai a rien ke jen avai pa besoin. mai sa va. dailleur deu jour apres je lai croisé pi il la san doute vu et il a rien di toujour kom avan dc voila en plus jlui ai di o pire kan sa sera cicatrisé bien jeviterai de le metre tro devan lui p voila en ou ca maintenan il le c et je peu prendre le tem kil fo pour bien le laisser cicatriser !! mer i de tes conseils !!!
M.De Mun
Portrait de cgelitti
Déjà ,mademoiselle, on n'écrit pas "padre" pour son père sauf s'il est espagnol , on dit mon papa, c'est plus correct,non?
moi
Portrait de cgelitti
3 mois d'attente et t'en peux plus? lol
alors oui tu peux le faire avec l'accord et l'accompagnement d'un des deux parents
ça coute 50? environs
non tu pourra pas l'enlever au bout de 15 jours, car le canal n'est pas formé et va chaque fois s'abimer, tu vas forcer, tu vas saigner...
si ça s'infecte, c'est pas tu le soignes pendant 15 jours et hop c'est fini, une infection peut facilement se terminer à l'hosto...
quand on l'enlève ça se voit surtout quand il vient d'être fait
non tu pourras toujours pas l'enlever lol
essayes de discuter avec ton père ou fais le après il aimera peut-être
quand j'avais 17 ans j'ai eu l'autorisation de mon père en négociant : j'voulais le labret ou l'arcade, lui le seul truc qui le génait c'était la cicatrice d'après donc avec les sourcil j'ai eu l'arcade
en clair essayes de voir ce qui le dérange vraiment, et discutes de ça
parce que si tu l'enlève comme ça (tu pourras pas le remettre 15 jours après je t'assures ou alors en forcant) c'est ton corps que tu vas bousiller et tu vas risquer une saloperie
d'autant plus qu'il le verra
mistinguette
Portrait de cgelitti
merci "moi" pour tes conseils en fait ce qui derange mon pere c'est qu'il dit que le jour ou j'en voudrais plus j'aurais une cicatrice mais j'arrive pas a le convaincre que c'est ma tete (deja je trouve sa stylé une cicatrice a larcade lol) et puis j'arrive pas nonp lus a lui dire que c'est pas a 25 ans que je pourrais m'en faire un lorsque je devrais trouver un taf donc autant que je le fasse maintenant et que j'ai le temps d'en profiter mais tu as raison ptet ke je devrais le faire et ma mere lui temoigner que sa fait bien et que c'est discret patati patata...
en fait je le voi seulemen un jour et demi tou les 15 jours genre le week end dc si je lenleve le samedi soir je le met la nuit il le voi pas et le matin je l'enleve et le remet le dimanche soir mais je vais plutot faire comme tu m'as dit le faire et lui mmontrer apres c la meilleure solution merci de tes conseils !!
moi
Portrait de cgelitti
pour ton corps c'est la meilleure solution parce que bousillé le canal à chaque fois... pas glop du tout :)
pour le taf ça commence à se démocratiser celui de l'arcade ;)
j'ai bien fait 2 taf d'affilés avec un anneaux dans le nez, des lobes strechés, un labret décentré... :)
kmissa
Portrait de cgelitti
slt si ca t'emmerde pour ton pere il faut que tu mette un bijoux discret avec des billes couleurs peau ou couleur grain de beauté c'est discret et ton padre ne le vera meme pas
Sujet vérouillé