fanfan77
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous.

En quoi consiste cette discussion. Et bien tout simplement à vous faire retrouver un équilibre alimentaire.

Vous allez dire mais il y a tellement de régimes miracles !!! En voici un de plus !!

Je n'ai pas la prétention de vous donner la formule miracle mais ça a marché pour moi et pour toutes les personnes que j?ai conseillé, alors je vous fais part de mon expérience.

Tout d'abord je me présente.

Je m'appelle Victoria et dans cette discutions mon pseudo est Viccccccccc !!!! . J'ai 30ans, je ne suis pas diplômée, ni en nutrition, ni en médecine ; je vous fais partager simplement mon vécu.

J'ai, comme vous toutes et tous, un passé de régimes divers, et avec lui des conséquences de l'effet yo-yo.

Après ma première grossesse, j'avais pris 15kg, j'étais montée jusqu'à 75kg pour 1,70m.

J?ai donc voulu commencer un régime. Comme beaucoup de personnes, j?ai entendu parler des régimes hypercaloriques. J?ai donc essayé. Ca a duré pratiquement 1 an. 1 an durant lesquels j?ai perdu 7 kilos. Quand j?ai arrêté, j'ai recommencé à prendre de nouveau du poids, je ne voulais plus souffrir de la faim, car à 1000calories par jour on a faim !

Après cette reprise de poids, j?ai décidé d?aller voir un nutritionniste. Et je dois dire qu?il vaut chaque centimes !!!!!!!!!! Il ma vraiment changer la vie.

Il ma fait prendre un produit qui s?appelle Lovamine. Je le prend trois fois par jour dans du yaourt.

C?est un produit qui rééduque le comportement alimentaire. Au lieu de nous affamer et de nous causer des carences, comme tous les régimes actuelles, Lovamine, va agir à la base.

Au fur et à mesure que l?on prend Lovamine, il rééquilibre le métabolisme. On a moins envie de manger, et on est délaissez du gras et du sucré naturellement. En plus il est composé de vitamines, qui font qu?on reste de bonne humeur.

Et le plus important il n?y a pas d?effet yo-yo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat, j?ai perdu 8 kilos en 2 mois et je n?en ai pas repris un seul. Et en plus mon nutritionniste ma dit que c?était un produit 100% naturel et que je pouvais le prendre sur le long terme

J'allais vers l'inconnu, mais je suis arrivée à perdre 10kg.

Mon souhait était de faire partager mon expérience; aussi, j'anime deux forums de discussion depuis 3ans.

Je ne prétends pas que ce programme fonctionne sur tout le monde. Il y a des personnes qui ne perdent rien ou très peu, il faut le savoir. Pour quelle raison ? Leur métabolisme assimile moins.

Donc, à vous de l'essayer, au minimum un mois pour en juger les effets bénéfiques ; si au bout de ce laps de temps vous n'avez ni perdu en poids, ni en volume, consultez un médecin nutritionniste qui appliquera un mode alimentaire en fonction de votre pathologie. Je le répète: je ne suis ni médecin, ni nutritionniste et je ne peux vous donner un traitement qui relève du domaine médical.

Bonne chance.

Viccccccccccccccccc.

riri
Portrait de cgelitti
sur internet
.................;;
Portrait de cgelitti
""LOVAMINE est un produit reconnu par les médecins comme ayant un bon rapport qualité/prix.""
ça parle tout seul..et ça ne veut rien dire !!

Vicccccccccccccccccc
Portrait de cgelitti
Non laetitia le nutritionniste n'est pas rembourse.
Par contre je crois qu'il y des associations gratuites.
vicccc
Portrait de cgelitti
on peut l'acheter en pharmacie ou sur leur site internet www.lovamine.fr

a++++++++++++++
tynoun
Portrait de cgelitti
Doit-on être en réel surpoid pour le prendre ou pas?
Mon imc est normal mais dans mon corps je ne suis pas bien depuis que j'ai pris 10 kg!!!!!!!
nadine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Vicccccccccccccccccc] Non laetitia le nutritionniste n'est pas rembourse.
Par contre je crois qu'il y des associations gratuites.
[/QUOTE]

Très surprenant !!! un nutritionniste est un médecin, ses consultations sont donc remboursées. Je suis certaine de ce que je dis, car je suis moi-même allée consulter un nutritionniste.

Es-tu certaine que la personne que tu vas voir est vraiment médecin ???????
nouhela
Portrait de cgelitti
A Ninouche je voulais écrire
rififi
Portrait de cgelitti
""j?ai entendu parler des régimes "hypercaloriques". J?ai donc essayé. Ca a duré pratiquement 1 an. 1 an durant lesquels j?ai perdu 7 kilos. Quand j?ai arrêté, j'ai recommencé à prendre de nouveau du poids, je ne voulais plus souffrir de la faim, car à 1000calories par jour on a faim ""

je suppose que tu voulais dire "hypocalorique..

brigitte
Portrait de cgelitti
je me suis trompée dans mon message précedent je le prends dans du jus de fruit ca passe mieux
stephaniedu 54
Portrait de cgelitti
Déjà Alexounette , où as tu vu des avertissements irrespectueux?!
Ensuite si tu es "une grande fille", pleine de bon sens, on est heureuse pour toi, mais je vois pas l'interet de foutre sa santé en l'air en prenant une "pseudo" pilule miracle....
Enfin, mon témoignage est juste une mise en garde, après chacun voit midi à sa porte!

ciao!

Pages

Sujet vérouillé