Framby1
Portrait de cgelitti
Bonjour g 16ans et depuis bébé g une cicatrice sur le ventre ki remplace carrément mon nombril car j'avais une hernie volumineuse.cela me gene beaucoup car je n'oses pas me mettre en maillot de bain.En gros j'estimes ke je n'ai pas de nombril car le medecin ki ma opéré ma "charcuté" cela me gene énormément.J'aimerais me faire opérer afin de refaire mon nombril mais je ne sais pas si cela existe.Si quelqu'un se trouve dans le meme cas ke moi veuillez me repondre et m'aidé a m'accepter par la meme occasion merci d'avance.
jolie
Portrait de cgelitti
C un complexe,sa ne me plai pa alr jaimerè me plair davantag é si le meilleur moyen est de me fair opéré ben jle ferè san bronché.merci pr tn adress kookaî jté enregistré.a biento!
canaillou69
Portrait de cgelitti

heu... bonjour, je suis aussi dans le même cas que vous à 15 as et j'aie eu une hernie dès ma naissance et je voulais savoir si quelqu'un  aurai trouver des informations pour une éventuelle opération car ceci est très très gênant quand on va à la piscine... merci d'avance

adan
Portrait de cgelitti
moi non plus,je n'ai plus de nombril,,j'ai une cicatrice toute plate:j'ai 20 ans et je n'y fais plus une maladie.je suis toujours en bikini sur la plage,je ne cherche pas à mecacher,j'ai meme été photographié.faut pas complexer
Emilie
Portrait de cgelitti
J'ai exactement le même probleme que "JOLIE", je me sens moins seule je pensais etre la seule à avoir une "cicatrice" a la place du nombril. Depuis toujours je suis compléxé, quelqun aurait des renseignement sur l'opération pour se refaire faire le nombril?
...
Est ce que sa peut etre remboursé par la Sécurité Sociale? C'est la faute de mon medecin...
Framby1
Portrait de cgelitti

Salut ! J'ai exactement le même probleme que toi, je me suis faite opérée de mon hernie et depuis, mon nombril est complètement déformé .. J'aimerais en parler si ya des gens qui ont le même probleme ;)

anais
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lucie] salut moi aussi j'ai une cicatrice sur le ventre et je voulais me renseigné si la chirurgie esthétique pouvait réparé sa.a cause de cette opération je suis tro compléxéeje nose pa me montré en maillot deux pieces alors ke je pourais me le permettre physiquement c du gachis!!!j'en ve terriblement a mon chirurgien!!!car je me suis fait opérer a lage de 4ans.il ma charcuté ossi.[/QUOTE]
sarah
Portrait de cgelitti
Saluuut !
Je me suis fait opéré a lage de 6an suite a une hernie au nombril , mon nombril ressort toujours un peu et et j'ai une cicatrice , je souhaiterais savoir si c'est possible que je me fasse opéré une deuxième fois pour que mon nombril soit un peu plus "normal" ?
et vers quel type de chirurgien je dois m'adrésser?

Mercii
kookaï
Portrait de cgelitti
Bonjour! Ravie de faire ta connaissance car il se trouve que je suis exactement dans la même situation que toi! J'ai aussi 16 ans et à l'âge de 4ans je me suis faite opérer d'une hernie. Certes je n'ai plus d'hernie ce qui est tout de même un soulagement mais j'ai un nombril très bizare (comme si j'en avait 2) bref passons les détails. Evidement je suis très compléxée par ça! Et tout comme toi j'aimerais me faire opérer! Est-ce possible?! J'aimerais qu'on puisse en discuter! Pourrais-je avoir ton adresse internet stp! A bientôt j'espère! MERCI
Terencio
Portrait de cgelitti
Bonjours moi je suis un garçons de 13 ans et je fait 1 m 41 =S Mais bon voila moi j'ai le nombril qui ressort fort et bon pour une fille c'est sexy car t'y peux faire bcp de chose avec ^^ Mais pour un garçons je trouve que sa fait laid Est - ce que vous pourrais me répondre pour 2 / 3 questions franchement svp ?

1) Est - ce que vous croiez que je devrais me faire opéré ou pas ?

2) Est - ce que l'oppération est si douloureuse que sa si je doit le faire ?

Svp Répondez franchement car sa me tracasse me dire que je peux être mise de côté à cause de sa ?

Voila pour vous vous pensez koi ? Que je le garde ou pas ?
kookaï
Portrait de cgelitti
Voici mon adresse kakoo_976@hotmail.com! à bientôt

Pages

Sujet vérouillé