Bill007
Portrait de cgelitti

depuis quelques jours j'avais mal a la gorge , pas une petite douleur , j'avais vraiment mal ! et sa ne m'arrive pas souvent j'ai donc pris rendez vous chez un médecin que m'avait conseiller une amie . au début tout sembler normal , il ma poser deux trois questions , il ma demander de me mettre en souvetements ( c est peut étre un peu bisard pour m'examiner la gorge mais bon ) le premier truc bizard c'est que son regard etait fixer sur mes seins , il a commencer par ecouter mon coeur ( en glissant sa main et son stétoscope dans mon soutif !! ) il ma demander de respirer de tousser bref ...puis il a regarder ma gorge . aprés il ma dit de m'allonger , ma palper le ventre , les seins et un peu le pubis , a ecouter mon ventre avec son stétoscope ( c'est un peu bisard non? ) et puis ma annoncer " je vais prendre votre température " il ma fait retourner ma baisser mon shorty et ma mis un thermométre dans l'anus , j'étais super choquée qu'il prenne ma température rectale , d'autant plus que sa a durer assez longtemps , du moin j'ai eu l'impression , le pire c'est que sa main n'a pas quitter le thermométre pendant toute la prise de température et que son autre main etait posée a la limite de mon dos , voir un peu plus bas ...il a retirer le thermométre et a dit " vous avez de la fiévre , 39.3 plus exactement " il a rigoler , je savais plus quoi dire . il a pris mon pouls en continuant a me regarder. puis il ma annoncer que j'avais une angine , m'a prescrit des médoc' et voila .

c'est un peu bisard de se poser cette questions , mais vous ne trouvez pas que ...qu'il a eu des gestes un peu ....voila quoi ?? vous votre médecin ne vous fait pas sa ? Qu'est ce que vous en pensez ?

MERCI D'AVANCE

( ps : je suis une femme , et j'ai 24 ans )

helenezen
Portrait de cgelitti

bonjour,

est ce ton medecin traitant ?

Oui, c'est un peu bizarre de prendre ta température dans l'anus...le mien le fait toujours sous l'aisselle.

Si tu es vraiment mal à l'aise, change de medecin et pourquoi pas choisit un medecin femme. C'est ce que j'ai fait et c'est vrai que cela évite de se trouver trop gênée.

Bill007
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Un certain nombre de messages ont été désactivés en raison de leur teneur irrespectueuse pour les autres contributeurs de ce forum ou en raison de leur absence totale de lien avec le sujet traité.

Merci donc de respecter ceux qui souhaitent faire partager leur expérience ou échanger avec d'autres internautes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le modérateur d’E-santé

Sujet vérouillé