véro
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes.

je me présente je m'appele Nathalie et j'ai bientot 37 ans. Parce que je suis à la maison entre pour cause de dépression et que j'estime nous les femmes nous avons plus à faire, entre faire le ménage le repassage a manger ect ect et bien il dit tout le temps que j'ai le temps que j'ai que ça a faire. par contre dès que je dépenses habits pour mes enfants, ou bien des cosmétiques car je suis conseillère statut Vdi alors que je viens de constituer un dossier d'aide maternelle et bien ce matin qd il a vu les comptes il m'a dit faudrait peut etre que tu travailles au lieu de dépenser. je suis dégoutée.

Au plaisir et j'attends vos réponses avec impatience.

Nath

Fred
Portrait de cgelitti
Frédérique, c'est aussi féminin. Je travaille, je suis mère de famille, je fais du sport, mon ménage, des activités annexes, je surfe sur internet, je lis, je ne revendique pas de traitements particuliers, ce que je fais c'est par choix et je suis totalement satisfaite de mon sort. Il faut savoir gouter les petits bonheurs de la vie et l'activité apporte bien souvent punch et équilibre. Je trouve effectivement que souvent les femmes sont insatisfaites alors qu'en y regardant bien, dans la plupart des cas, ça pourait être pire.
Carpe diem et bonne journée à tous et toutes.
véro
Portrait de cgelitti
et évidemment les mères sont les premières reponsables..
véro
Portrait de cgelitti
...J'peux te dire grand chose nath ...mais tu permets....heu...ben...:

TON MARI I M'ENERVE !!!!!!
véro
Portrait de cgelitti
pour "jouir de l'instant présent" fred ce n'est pas qu'un état d'esprit (m^me si l'esprit y est pour beaucoup) encore faut t'il que le milieu soit propice pour le "carpe diem"....
Sam
Portrait de cgelitti
Vous avez oublié une chose, mesdames : Nath est dépressive. Ceci explique peut-être cela.
Carpe diem
Fred
Portrait de cgelitti
Peut-être que les hommes ne sont jamais contents mais les femmes ne sont jamais satisfaites.
véro
Portrait de cgelitti
un peu courte et interprétée ta réponse fred...bien évidemment que les relations humaines sont bien plus compliquées que çà.
christel
Portrait de cgelitti
super mamie pour ton message!!
femme et homme sont egaux !!!
mon ami a bcps de caractere et moi aussi .je ne me sui jamais laissé marcher sur les pied et tou va comme sur des roulettes!
sam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=véro] je suis d'accord avec mamie les hommes sont ce que les femmes ont fait d'eux[/QUOTE]

Ca, c'est plutôt court, très court aussi, il me semble !
christel
Portrait de cgelitti
moi j'ai 2 petis mecs de 2 et 3 ans.je suis en congé parental et croyer moi ca bouge bcps.mon ami m'aide énormement et me respecte autant que si j'avait repris le boulot.financierement s'est divisé en 2 meme si je gagne bcps moins cher.le soir il m'aide a la maison et s'occupe bcps de nos enfant.
nath il faut réagiret prendre du caractere.ton mari n'a pas tout les droits!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé