Carine
Portrait de cgelitti
j'aime mon mari mais pour lui tout est fait pour sa famille attention ils sont comme ca, ils ne le lui rendent meme pas, ils sont d'un egoisme, d'une ingratitude a toute epreuve que doit je faire
Carine
Portrait de cgelitti
Moi je pense que c'est surtout la façon dont on est éduqué car moi je suis quelqu'un qui est très proche de ma famille et que je ferais tout pour ma famille MAIS dans une limite car depuis que j'ai hébergé mon frère pour 1 mois au départ et il est resté presque 3 mois et que j'ai eu tous les jours des conflits avec mon ami et que de la part de mon frère en guise de remerciement il m'a encore presque insulté avant de partir et bien cela m'a refroidi et m'a fait réagir j'ai compris que je n'hébergerai plus personne aussi longtemps et il faudrait qu'il soit un membre de ma famille proche (frère ou soeur) mais si mes parents connaitraient de grande difficulté quelque soit le temps qu'il faudrait je l'ai prendrait chez moi immédiatement et là personne ne pourrait me faire changer d'avis et je ferais la même chose avec ma belle mère que j'adore.

Il faut voir ce qui fait pour qui dans sa famille et quoi ...
patricia
Portrait de cgelitti
Que voulez vous? laissez ces hommes s'occuper de leur famille qui ce sont sans doute sacrifiés pour faire d'eux ce qu'ils sont aujoud'hui. Vous arrivez lorsqu'il a déjà une situation et vous voulez en profiter seule? c'est vous qui êtes ingrates vis à vis de ces familles. Sachez que vous serz vous aussi des mamans et des mères de famille demain, et je verrai ce que vous ressentirez quand vous vous rendrez compte que votre belle fille vous trouve indésirable.
lili
Portrait de cgelitti
je suis pareil de mon cotè mais generalement c personne on soufere d un manque quand il etai plus jeune amour attention afection ca depand soit s etai une famille nombreuse soit povre!!!
be
Portrait de cgelitti
ce message me pousse aecrire un petit sos. l'homme avec qui je suis depuis 12 ans presente les memes symptomes, il veut toujours passe pour qqun de parfait vis avis de sa famille, on se fait envahir au quotidien par eux, ils vivent chez moi, en continu ou presque et il ne peut ou ne veut rien dire. et qd je m'aventure a peter un plomb je vous parle meme pas de ce que je passe avec lui.
lili
Portrait de cgelitti
je me permet de dira ca car j ai consutè pour ce probleme ca a durè un bon moment avant que j arrète de tou faire pour ma famille je vie un peut plus pour moi mème si je devien comme ca pour mè amis mintenant.
kelk1
Portrait de cgelitti
je pense ke vs devrié esseyai de lui faire comprendre ou parlé a sa famill
Sujet vérouillé