b
Portrait de cgelitti
bonjours tous le monde,je vient de découvrire ce site sur l'algie,une terrible maladie pour ceux qui en souffre,et de l'incomprehension pour les autres.....c'est pas moi qui en souffre,alors je ne connais pas l'intentitée de la douleure meme si souvent je me la suis imaginée,mais c'est mon mari......5 ans en arriere je suis mariée avec 2 enfants et mon mari qui a des migraines,des migraines violentes, un mari que quand il et en crise n'est plus lui meme,il et totalement différent,de medecins en orl, de cachets en cachets,et rien tjrs ses crise violentes....la dessus vous rajouter l'imcomprehensions des autres qui comprennent pas,la famille qui juge,qui comprend pas non plus pourquoi le gentil nono a changer pourquoi le couple nono et nanou a changer,pourquoi "ils sont a par",pourquoi en plein repas de famille on part,tous le monde y a ete de sa petite solutions,oui il a cas pas boire de blanc manger de chocolat d'oeufs charcuterie......et puis j'oblige mon mari a allez chez un neurologue il rale dit que sa sert a rien,et voila on vas au rendez vous et pour une fois en 3 ans quelqu'un comprend mon mari,comprend et meme si il ne s'est pas l'intentitée de la douleure,ENFIN ON EST ECOUTER.....sa fait un bien fou,voila mon mari et taiter avec un traitement de fond et quand la crise et la des "piqures" d'imiject,et la dans les 5 minutes (pour mon mari) la crise et partie,et mon mari et tout "flagada",mais ils souffre plus, on revies on a des projets, les crises sont tjrs la mais avec imiject c'est plus gerable.....et notre petite puce vient agrandire la famille, et les crise reviennent,plus forte plus fréquentes,il et recommander de faire deux injection imijectes par 24 heures mon mari en peu plus il en fait sans respecter les doses,et puis il et a bout il en peu plus de souffrire d'imposer sa a notre couple a nos enfants....pour mon mari la solution et de partir.....le 15 mai mon mari a fait une tentative de suicide,et heureusement il et tjrs avec nous,et la les gens on dit c'est de la lacheter,parceque il savent pas,moi aussi je lui et dit tu et lache mais je c'est aussi qu'il était au bout,mon nono se remet doucement,les crises sont partie on c'est quelles vont revenir on c'est pas quand je les apprhendes mais je c'est que je serais plus vigilentes,meme si mon mari ma promie de pas recommencer,il s'en veux d'avoir été lache.......nous sommes retournés chez le neurologue et ils nous a avouez que pour beaucoup c'etait une delivrance,car il faut trouvez le bon traitement.a toute les personne qui me lirons je voudrais m'escusez pour les fautes,maissa ma fait du bien de vous raconter mon histoire
b
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous les 2.
Ca n'est pas de la lacheté, c'est simplement qu'il y a des moments où on n'en peut plus...
Courage à tous les 2 et surtout une très longue rémission pour votre mari.
Sujet vérouillé