Muzo
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Voilà je suis mariée depuis 2 ans et mon mari qui a 59 ans (moi j'en ai 45 ans)n'a plus de désir. Avez-vous déjà rencontrer ce genre de problème et comment vous y avez remédié ?

placide
Portrait de cgelitti
je doute fort qu'un homme de 59 ans apprécie les massages à l'huile. il préfère dormir.
véro
Portrait de cgelitti
..C'était une question !!! à savoir si la baisse du désir n'était pas lié à l'âge...le "et alors?"est de trop éteinte
véro
Portrait de cgelitti
moi en fait je me demande à quel âge les hommes n'ont plus de désir (sans vouloir faire de généralités..Ils ne sont pas tous des Victor Hugo non plus).
éteinte
Portrait de cgelitti
ça arrive aux femmes aussi et alors ? la terre tourne..
coquine
Portrait de cgelitti
il faut le surprendre - une danse du ventre en tenue sexy ? après un bon petit repas aux chandelles.....
flamme
Portrait de cgelitti
il faut rallumer la flamme !
Ava13
Portrait de cgelitti
il ya parfois des passages à "vide" mais ce n'est pas permanent.
remplacer par la tendresse, des massages à l'huile.
parfois avec une tenue adequate, des longs massages tendres, de la douce musique, c'est reparti !!

pas apres un repas lourd ou alcoolisé surtout !

bon courage
tabactabou
Portrait de cgelitti
ben moi j'ai entendu dire que les hommes étaient toujours en condition physique pour les rapports, quel que soit l'âge (bien sûr, je doute à 80 ans) ce qui n'est pas le cas de la femme...
Muzo
Portrait de cgelitti
manque de motivation. A 59 ans un homme en pleine forme physique et mentale n'est pas éteint !
placide
Portrait de cgelitti
allons !! bien sur qu'ils peuvent toujours produire des spermatozoÏdes jusqu'à la disparition de l'individu, au contraire de la femme qui voit sa fertilité stoppée net à la ménopause.
mais il faut avouer que l'âge et la fatigue sont là...et c'est bien normal !!
quelle femme de 59 ans se jette encore sur son aimé, en le calinant comme à ses 25 ans ? la fougue y est nettement moins !!
d'ailleurs, il faut entendre les femmes de 59 ans qui ont des maris de 45 ans, elles en ont un peu marre de passer à la casserole !!rrroooooo !!
Sujet vérouillé