Stella
Portrait de cgelitti
je ne pensais pas un jour venir en parler sur un forum,mais mon mari me manipule.

Nous sommes mariés depuis de longues années,avec des hauts et des bas comme chez tout le monde ou presque ,bref,depuis quelques années,entre nous ,c plus le beau fixe.

Il regarde les autres femmes,et leur sourit,c pas grave en soi s'il ne me disait pas systèmatiquement que je reve quand je lui en fais la remarque.

Au début ,c vrai je me disais que je me faisais des idées,mais non je ne m'en fais pas je vois ce que je vois,je ne suis pas aveugle tout de meme!

Alors je fais comme ci je ne voyais rien ,mais j'ai tort,moi aussi je suis regardée dans la rue,et il m'en fait tout un scandale quand un homme me sourit,c tout juste s'il ne m'accuse d'avoir couché avec,tandis que lui me dit "ah non je ne l'ai meme pas vu alors quil vient juste de lui sourire..."

c'est honteux de faire cela et comme cela,s'il me disait oui,tout simplement je n'en ferai pas un drame,mais en me répondant non il me ment,et je ne le supporte pas!

??
Portrait de cgelitti
ça va, vanille, tu te sens bien ? Ou tu règles tes comptes ?
Rachel
Portrait de cgelitti
Ce n'est jamais facile ni agréable de se sentir et de se voir vieillir. Mais de grâce ne vous empoisonnez pas avec ces petits jeux puérils. Ton mari regarde les jolies femmes, les jeunes femmes, eh oui, et toi tu rêves à un jeune premier. Il faut l'admettre et poursuivre sa route en essayant de continuer à bâtir une vie conjugale riche et positive : échanges, sexualité, amis, activités.
pff
Portrait de cgelitti
je parle surtout pour vanille, mais y en a d'autres sur les sujets d'a coté qui tombent dans le n'importe quoi !
!!
Portrait de cgelitti
tous les hommes ne font pas ça, voyons !!
miss77
Portrait de cgelitti
elles me font rire vos histoires de gamins.
je n'est que 20 ans et j'ai pourtant l'impression d'en avoir 80 tellement je suis bouffée et manipulée.
vous voulez savoir ce que c'est ke la manipulation?!
quand un homme vous trompe une 15aine de fois quand vous etes obligé de lui pardoné parsk sinn il vous menace de cramer votre voiture de vous tuer si jamais il vous voit avec un autre homme.quand un homme vous empeche de parler à des hommes ou à des femmes kil n'apréci guere, quand un homme vous empeche de sortir de chez vous mm pour allé faire des courses sans ke vou ne lui ayez dit ou kan avec ki et pk, kan un homme parle (et pas ke de la pluie et du beau temps!) avec des 100aines de femmes et ke vous ne pouvez rien faire a par pleuré, kan un homme se met à rire de vos pleure à vous insulter mm devant les autres, kan un homme vous fait culpabiliser sur des choses ridicule et vous demande de l'argent pour vous faire pardonner sinn c terminer puis ensuite il vous trompe puis ensuite il vous reprend de force avec les menaces.Et si par hasard vous faite l'erreur d'allé chez les flics alors kil est rentrer chez vous par efraction et vous a pri vos affaire pour etre sur de vous revoir avoir vous avoir trompé...il massacre votre voiture, vous ru de coup et vous jure de vous tuer si vous ne vous excuser pas et ne lui pardoné pas...Et après tout ça il vous regarde droit dans les yeux et vous jure k'il vous aime plus que n'importe qui.
Alors si seulement les manipulateurs ne se resilliés qu'a regarder des femmes ds la rue en compagnie de leur conjointe...
hip hop
Portrait de cgelitti
voir des associations comme sos femmes battues ou ni putes ni soumises
Stella
Portrait de cgelitti
Miss 77 je comprends tout a fait ta situation et le fait que tu sois en colère...je voulais quand meme dire a petite fleur que si tu aimes sincèrement ton chéri et que tu sais que lui aussi, ouvre lui ton coeur et si malgré ca il ne veut pas comprendre ton maletre essaie peut etre d'etre ferme et s'il le faut fais lui peur,pose lui un ultimatum,il faut qu'il prenne concience de ta souffrance.tiens moi au courant,bon courage.bises a toutes
rachel
Portrait de cgelitti
Pour celles que ça intéresse, une petite présentation du mouvement, qui peut aider et soutenir certaines filles en difficulté.

« Ni putes ni soumises » ! C?est pour dire non à la dégradation constante et inadmissible que subissent les filles dans nos quartiers que nous avons lancé ce cri de colère. Un cri au visage de notre société pour que plus personne ne puisse dire : on ne savait pas ! Qu?est-ce donc que ce cri si ce n?est le combat pour la liberté et l?émancipation de tous ? Qu?est ce donc que ce cri si ce n?est un combat pour le vivre ensemble et la démocratie ?
En effet, comment pouvons- nous tolérer qu?au 21ème siècle, Sohane ou Chahrazad soient brûlées vive par un garçon en plein c?ur de leur quartier ? Comment pouvons nous accepter que Ghofrane soit tuée à coup de pierre dans un terrain vague à Marseille ? Que dire encore de toutes ces jeunes mariées de force ou menacées de mariages que nous accueillons dans nos permanences tous les jours. Souvenons nous aussi du courage et de cette formidable leçon d?amour et d?espoir que nous a donné Samira Bellil qui avait témoigné dans un livre poignant des viols collectifs qu?elle avait subit.

Depuis 5 ans nous avons brisé le silence sur la condition de vie de nos concitoyens dans les quartiers populaires aux prises à la précarité, aux discriminations. Nous avons travaillé dur et réussi en partie pour que le respect retrouve ses lettres de noblesse, pour que les garçons et filles réapprennent à vivre ensemble, pour que la mixité sous toutes ces formes redevienne réalité. Les violences urbaines de 2005, et les événements de 2007 à Villiers Le Bel, ont hélas démontré qu?il était urgent de redonner de l?espoir aux habitants de nos cités. Redonner leur place aux papas qui comme leurs enfants subissent le chômage et la discrimination ! Aider ces mamans et ces femmes, victimes elles aussi de la précarité, qui se battent au quotidiens pour joindre les deux bouts et acquérir les outils de leur émancipation. Voici l?un des chantiers qui nous mobilisera avec force dans les années à venir.

Depuis 5 ans que nous travaillons d?arrache pied sur le terrain nous avons été conforté dans cette terrible constatation qu?en France, mais aussi à travers le monde, le statut de la femme était en constante dégradation. En effet, à l?heure de la mondialisation notre combat se mène ici et là bas. A l?heure où nos sociétés doutent d?elles mêmes les femmes sont les premières victimes des replis identitaires et nationaux des relativismes culturels qui ont pour conséquence une montée effrayante des sociétés patriarcales et des obscurantismes. C?est ce combat courageux et difficile de l ?émancipation de toutes les femmes que Ni putes ni soumises entend prendre à bras le corps, avec force et sans compromission. Nos comités locaux à l?étranger et les multiples rencontres nous prouvent s?il en était besoin l?urgence d?agir

Nourris par l?internationalisme des progressistes nous menons désormais notre combat à l?échelle de la planète.
Depuis le début de l?année 2007, Ni putes ni soumises est doté du statut consultatif auprès de l?ONU. Ce titre est pour nous un outil qui nous permettra de peser à l?échelle des nations pour que l?émancipation des femmes soit un préalable pour tous les états membre et soit une condition à toute relation internationale.

Tcharlotte
Portrait de cgelitti
mais ce n'est pas à proprement parler de la manipulation, petite fleur ! tous les hommes ont tendance à tourner les yeux vers une belle plante, et jamais ils ne l'avouent ! lol !! et rien ne t'interdit de mater un beau fessier masculin ou de belles épaules si c'est un régal pour les yeux.. il n'y a pas de petit plaisir .
@miss77 ..
Portrait de cgelitti
nous, on parles des hommes .; toi, tu parles d'un fou . va trouver la police et porte plainte. et tire toi . à 20 ans, soit tu es maquée, c'est vrai, soit tu es complice.

Pages

Sujet vérouillé