kim_ange
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Certaines personnes sont-elles dans mon cas ? Mon mari a le syndrome de Hodgkin au stade 2. Il est traité depuis 3 mois puis ensuite il aura des phases de radio.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont eu la maladie aussi tard (il a 54 ans) car j'ai pas trop trouvé d'information sur Doctissimo ou encore sur ce site de la maladie de Hodgkin.

Merci !

Zoé

kim_ange
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai vécu  la maladie il y a maintenant plus de vingt ans, mon fils  alors âgé de trois ans a eu la maladie Hodgkin , il a maintenant 23 ans et est en bonne santé Dieu merci. Nous avons passer des momens pénible , mais sa en vallés la peine. Courage sachet que la Hodgkin se soigne très bien de nos jours petit conseille pendants les cures éviter les millieux (piscine, personne malade, chat, cigarette, les lieux à miccordonnons journée.

Cordialement

Kimy

mapchat
Portrait de cgelitti

bonjour  votre mari a t'il des ganglions si oui j'ai connu une personne qui en avait autour du coup ainsi que mon neveu à16ans il a ete opere comme l'autre personne qui à l'epoque avait 39ans et tout est revenu à la normale amitiées

Sujet vérouillé