khadidja
Portrait de cgelitti
Avez vous jamais ressenties un choc comme moi ?, lorsque vous vous battez seule pour avoir un bébé et que votre mari se chiffre pas mal de vous et se moque de vous ? : c´est mon cas et cela ma peine tellement. Lui , 49 ans et moi 32 ,et c´était la condition pour que je puisse l´épouser : pouvoir avoir des enfants. Apres le mariage, c´est devenu le lit mort, depuis le mariage, en janvier, on a eu l´acte sexuel juste 15 fois ! et a chaque fois, c´est ma misère psychologique. Je pleure et force. J´ai forcé plusieurs fois d´avoir les câlins pendant les périodes fécondes sans succès , mais j´ai tjrs eu mes règles apres. et j´ai du en parler à ma gygy qui me suit, apparemment je n´ai pas de problème, mais avant qu´elle puisse voir un peu plus clair, elle aimerait avoir le spermogramme de mon mari et voilà que ca aussi c´est mon problème !!! Mon mari refuse carrément d´aller « s´afficher » devant une femme inconnue, la gygy. Je suis dépassée. J´envisage vraiment de prendre de décisions extrêmes, car il etait d´accord pour un enfant avant le mariage.
Inconnue
Portrait de cgelitti
au lieu de contribuer, on apprend le vovabulaire sexuel aux autres! je m´adresse KHADIDJa. remplce les mots acte sexuel et j´ai forcé plusieurs fois par des mots appropriees et continue donc le debat
Line
Portrait de cgelitti
Si ton mari ne veut pas s'afficher devant une gynéco femme, et bien essaie de l'envoyer chez un gynéco homme.

Un mariage tient-il uniquement au fait d'avoir des enfants ou non ???
Moi, je croyais que l'on se mariait par amour ?
Tu envisages de quitter ton mari si tu n'as pas d'enfant ???

Si ton mari a un problème de stérilité, en est-il responsable ? Dois-tu le quitter pour ça ?
En épousant un homme de 17 ans ton ainé, tu devais peut-être te douter qu'il y aurait des problèmes de ce genre ?
StephK
Portrait de cgelitti
Leina, c'est pas marrant ce qu'il t'arrive. J'espere que tu tiens le coup.
Si tu n'est pas heureuse en ce moment penses tu que forcer la conversation aiderait? Tu pourrais parler de donneur ou adoption! Si ton mari a presque 50 ans penses tu qu'il aurait fait une vasectomy plus jeune et a trop peur de te decevoir et donc ne te le dira pas.
Je ne devrai peut etre pas parler comme ca car il a peut etre d'autres explications valables et je comprends que pour l'instant tu n'a pas l'information.
J'espere pour toi que vous parlerez. Quand nous avons vu le psy pour beneficier de donneur de sperme ils nous a bien fait comprendre qu'il faut donner beaucoup d'amour aux enfants et que cela viennent de nous deux.
J'espere que tu reussiras a le convaincre d'une maniere ou d'une autre.
Bonne chance et Bonne Annee 2007.
Steph
khadidja
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
je me joint à vous pour un modeste avis
je pense qu'il ya des choses fondamentale et élémentaires dans la vie sur lesquelles un couple doit etre daccord à 100%, parmi elles le fait d'avoir des enfants! c'est un désir qui doit être éprouvé par la femme et l'homme déjà, ensuite les bébés sont conçu par amour et non pas par obligation, quand je lis "acte sexuel" et "j'ai forcé plusieurs fois" je reste perplexe
cependant chacun mène sa barque comme il veux
bonne continuation
khadidja
Portrait de cgelitti
je m'adresse à "inconnue"
faudrait peut être se donner un surnom au moins quand on participe aux forums, et au moins j'ai pris la peine de donner mon avis ce qui n'est pas votre cas!
j'ai le droit de donner mon avis sur le vocabulaire si ca me chante sans pour autant vouloir apprendre "le vocabulaire sexuel" comme vous l'avez appelé,à mon avis les mots qu'on emploi reflète un état d'ame et j'ai trouvé les mots employés par leina pour décrire la situation étaient un peu sec et encore une fois je précise que ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres
alors "inconnue" respectez l'avis des autres sans monter sur votre cheval!
Line
Portrait de cgelitti
[QUOTE=simpra] line, a l´avenir, mesure bien tes propos, tu peux facilement blesser quelqu´un[/QUOTE]

Je n'ai fait que dire ce que je pensais, et je le maintiens.
estelle
Portrait de cgelitti
pour ma part je suis plus radicale. je ne vois pas l'interet de continuer en couple si il y a mensonge et non accord sur les envies du couples.
bien sur apres un certain nombre de discutions calmes....
je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui refuse de discuter.
estelle
cat
Portrait de cgelitti
Khadidja c'est toi qui intervient sur sterelite pour mauvaise glaire ? Si c'est toi revient me parler et dis moi comment vas tu car ça fait un bout de temps que tu donnes plus de nouvelles. Je m'inquiétes un peu.
pomme
Portrait de cgelitti
Bonjour Leina

Je suis désolée pour toi et je ne sais pas trop quoi te dire. Il serait peut-être bon d'avoir une vraie discussion avec ton mari et de mettre les choses au clair, calmement, de lui dire de que tu ressens vraiment et comment tu vois les choses.
Bon courage à toi.
leina
Portrait de cgelitti
merci, pomme, d´avoir compris mon probleme. quant à line, chacun sait ou se trouve son bonbeur dans un couple et ce droit est personnel et ne se discute pas. j´ai fait l´erreur sur l´age, mon mari a 39 ans et non 49.
on peux supporter un homme sterile, bien sur, mais pas admettre un mensonge. as tu compris line??!!
merci pour votre soutien. cela ma suffit

Pages

Sujet vérouillé